Réinitialiser windows 7 sans le cd
Chuivinc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58685 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58685 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir je n'arrive pas à trouvé une solution pour le remettre d'usine car j'ai changé de disque dur car il ne fonctionnais plus et j'ai mis un SSD. J'ai recherché sur plusieurs sites ainsi que des forums mais je n'ai pas trouvé mon pc. c'est un alienware aurora R3 en i5 2300, 8 Go RAM et Windows 7 64 bit
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème et si vous avez besoin de plus d'informations je vous répondrez ainsi
merci d'avance a tous bien a vous
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème et si vous avez besoin de plus d'informations je vous répondrez ainsi
merci d'avance a tous bien a vous
A voir également:
- Réinitialiser windows 7 sans le cd
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
- Soit tu réinstalles Windows 7 via le support de réinstallation usine de DELL voir cette page chapitre Obtention du support de restauration.
- Soit tu réinstalles Windows 7 via l'ISO disponible sur cette page.
bazfile contributeur sécurité.
- Soit tu réinstalles Windows 7 via le support de réinstallation usine de DELL voir cette page chapitre Obtention du support de restauration.
- Soit tu réinstalles Windows 7 via l'ISO disponible sur cette page.
bazfile contributeur sécurité.
merci pour votre réponse
j'ai essayer d'avoir l' Image de récupération de Windows sur un système Dell et voici le message que j'ai reçu:
Aucune image de récupération n’est disponible pour votre numéro de série.
Désolé, aucune image de récupération hébergée par Dell n’est actuellement disponible pour le numéro de série que vous avez saisi. Veuillez saisir un autre numéro de série ou contacter le support technique Dell pour obtenir une aide supplémentaire.