Bug ordinateur

Thomas Mammeri -  
 Thomas Mammeri -
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui me dérange ÉNORMÉMENT. Il y a maintenant une semaine, j'ai defragmente mon disque. Mon ordi à commencé à bug à ce moment la, il était un peu lent, des onglets ne s'ouvraient pas et je devais fréquemment le redémarrer. Les problèmes persistaient et ma connexion à soudainement disparu (j'utilise clé WiFi). J'ai voulu réinstaller les pilotes mais impossible d'installer quoi que ce soit. L'installation commençait normalement et ensuite, un onglet était ouvert disant veuillez patienter indéfiniment. J'ai décidé de restaurer mon ordi (en conservant les fichiers). Mon ordi à fait la restauration mais quand je l'allumait, un fenêtre Windows me proposaient des solutions à des problèmes, aucune d'entre elles ne marchant. J'ai formaté mon disque et réinstaller Windows 7 avec un cd (j'étais sur Windows 10 avant). Mon ordinateur remarchait, j'ai pu difficilement réinstaller les pilotes de la clé WiFi. Mais souvent quand j'allumait mon ordi, la connexion ne se faisait pas (ma clé WiFi était branchée et reconnue pourtant). J'ai desisntaller et réinstaller des pilotes mais l'installation ne marchait pas. Parfois mon ordinateur quand je l'éteingnait mettait arrêt en cours indéfiniment. En suite, j'avais un écran noir à l'allumage (l'icône Windows s'affichait puis écran noir). J'étais forcé de redémarrer mon ordi manuellement. Après faire ça Windows me disais que je devais réparer mon ordi. Il ne touchait pas à mes dossier mais desinstallait tous mes pilotes. Cela arrive maintenant tout le temps et ce n'est non sans difficultés que je parvient à allumer mon ordinateur.
Vous avez sûrement compris... J'ai besoin d'aide!!!
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:

1 réponse

SamDream456 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avez vous essayer de faire un reset sur une sauvgarde precedente ???
1
Thomas Mammeri

Oui j'ai essayer mais il me dit que aucune sauvegarde n'est disponible. Mon ordi ne se rallumant même plus, je suis en train de réinstaller Windows 7 et je fais faire un ISO de windows 10, en espérant que ça marche. Je me demandais aussi si ce n'était pas une pièce défectueuse? Genre la RAM ou carte mère (j'espère pas je l'ai acheté ya 6 mois)
0
Thomas Mammeri

Malgré la remise à zéro j'ai toujours le problème du arrêté en cours infini et de ma clé qui a marché 2x 2minutes. Je pense que ma RAM est défectueuse ainsi que ma clé qui n'est sûrement pas faites pour Windows 7. Je vais essayer de passer sur Windows 10 ce soir.
0