Comment éteindre son ordinateur etrevenir sur la tâche effectuée

Fermé
antoinejdd - 8 janv. 2017 à 16:31
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 janv. 2017 à 16:43
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle configuration dois-je effectuer pour lorsque j’appuie sur le symbole "arrêt" de ma planche de clavier, verrouiller mon ordinateur et mon compte. Mais lorsque je rappuye sur le symbole "arrêt", que l'écran affiche l'écran de déverrouillage de mon compte, et ainsi revenir au travail que j'effectuais ?
En gros, comment faire en sorte que lorsque j'appuie sur le bouton "arrêt", je ne perde pas mon travail en cours, tout en mettant en veille mon ordinateur ?

J'utilise un samsung, et windows 10.

Dans l'attente de votre réponse,

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 184
8 janv. 2017 à 16:43
Bonjour

Il est possible d'aller dans les paramètres windows pour modifier le comportement du pc lors de l'appui sur le bouton, il y a au moins 200 pages google qui expliquent comment faire..

CELA DIT, c'est une mauvaise idée pour 2 raisons:

1) parce que vous aurez tendance à ne plus l'éteindre tout à fait et cela peut créer des problèmes à terme pour votre machine.
(Et vous vous demanderez ensuite pourquoi votre machine déconne etc..)

2) pour mettre un pc en veille il suffit de cliquer sur le bouton Marche/Arrêt puis sélectionner "mettre en veille", soit 3 clics rapides de souris, +- 4 secondes.

bav
0