Restauration complète
kit0slev
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récupéré un HP Pavilion g6 en très bon état mais avec un état interne lamentable (aucune protection n'avait été installée je crois qu'il est bourré de fichiers défectueux, de malwares etc...).
En temps normal j'aurais tout nettoyer step by step mais il est tellemeeeeent lent que je perds patience.
Alors je souhaiterais le restaurer et tout supprimer (sans sauvegarde).
Actuellement c'est Windows 7 Edition Familiale Prenium qui est installé.
J'ai essayé de faire la manip "F11" au démarrage mais ça ne fonctionne pas (je n'ai aucune réaction).
Donc quelqu'un serait-il capable de me guider pour tout nettoyer ? À noter que je n'ai aucun CD d'installation windows (d'ailleurs je ne sais même pas si le lecteur CD fonctionne).
Merci !
J'ai récupéré un HP Pavilion g6 en très bon état mais avec un état interne lamentable (aucune protection n'avait été installée je crois qu'il est bourré de fichiers défectueux, de malwares etc...).
En temps normal j'aurais tout nettoyer step by step mais il est tellemeeeeent lent que je perds patience.
Alors je souhaiterais le restaurer et tout supprimer (sans sauvegarde).
Actuellement c'est Windows 7 Edition Familiale Prenium qui est installé.
J'ai essayé de faire la manip "F11" au démarrage mais ça ne fonctionne pas (je n'ai aucune réaction).
Donc quelqu'un serait-il capable de me guider pour tout nettoyer ? À noter que je n'ai aucun CD d'installation windows (d'ailleurs je ne sais même pas si le lecteur CD fonctionne).
Merci !
A voir également:
- Restauration complète
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu perdrais ton temps à tout nettoyer avec un résultat décevant,car si des fichiers système ont morflés ça tournera pas rond.
Réessaye la reinitialisation par f11 ou essaye alors par l'intérieur à tous les programmes tu dois avoir un logiciel hp,hp recovery.
Si non à sauvegarde et restauration(panneau de config) ça doit être possible aussi .
Tu perdrais ton temps à tout nettoyer avec un résultat décevant,car si des fichiers système ont morflés ça tournera pas rond.
Réessaye la reinitialisation par f11 ou essaye alors par l'intérieur à tous les programmes tu dois avoir un logiciel hp,hp recovery.
Si non à sauvegarde et restauration(panneau de config) ça doit être possible aussi .
En effet j'ai parlé trop vite. J'ai lancé une analyse système avec la manip cmd - sfc/verifyonly et finalement il a aucune violation d'intégrité dans le système.
Donc comme aucun fichier système n'a morflé, tu ne crois pas que je gagnerai plutôt du temps à tout remettre à zéro ?
J'ai l'impression que HP recovery est introuvable. J'ai néanmoins dans mon tableau de configuration une partie Récupération. Mais pour restaurer le système j'ai deux choix. Soit à partir d'une image système créée précédemment soit en réinstallant windows sauf que ça requiert un CD...
Need some help