Problème d'ouverture d'un fichier video
Ambre
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Bonsoir tlm !
Voici mon problème : mon pc vient de subir une reinstallations complète, donc j'ai réinstallé qq programmes, puis j'ai essayé de lire des divix, qui par ailleurs fonctionnait très bien avant la restauration.
J'ai reinstallé les codecs manquants.
Mais quand je tente de lire le fichier video, avec media ,player classic notamment, il m'affiche le message d'erreur classique "media player classic a rencontré un problème et doit fermer".
Ce que je comprend pas, c'est que n'est pas le fichier video lui-même qui est corrompu, puisqu'il marchait il y a qq jours.
Voilà, qqun a des idées ?
Merci, et bonne soirée
Ambre
Voici mon problème : mon pc vient de subir une reinstallations complète, donc j'ai réinstallé qq programmes, puis j'ai essayé de lire des divix, qui par ailleurs fonctionnait très bien avant la restauration.
J'ai reinstallé les codecs manquants.
Mais quand je tente de lire le fichier video, avec media ,player classic notamment, il m'affiche le message d'erreur classique "media player classic a rencontré un problème et doit fermer".
Ce que je comprend pas, c'est que n'est pas le fichier video lui-même qui est corrompu, puisqu'il marchait il y a qq jours.
Voilà, qqun a des idées ?
Merci, et bonne soirée
Ambre
A voir également:
- Problème d'ouverture d'un fichier video
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
telecharge et installe VLC media player
il n'a pas besoin de codecs et lit tout ce que les autres ne peuvent ou ne savent pas lire
il n'a pas besoin de codecs et lit tout ce que les autres ne peuvent ou ne savent pas lire