Probleme d Instalation windows xp cest long..

Fermé
mart - 20 août 2007 à 22:41
 mart - 20 août 2007 à 23:58
Salut !
J'ai un probleme avec l'instalation windows.Apres lepremier redemarage mon ordi se comporte tres lent le chargement de windows est excessivement long il n arrive pas a charger la page d instalation un message stop: 0x00000006b....process1_initialization_failed je tente de mon coté de desactivé lamemoire cache cmos l2 je suis incapable d entré dans ce type de parametre comment puis-je y arriver jai un dell latitude d600 1.4 ghz 556 mo ma version de bios a16,que dois-je faire j ai deja flashé le bios en enlevant la baterie est-ce suffisant? je tente d instaler windows xp edition familiale. ce n est pas normal qu il soit aussi long... pourtant le bios m indique que le cpu roule a 1.4 aidez moi svp

Merci

MArt
A voir également:

1 réponse

Guyc64 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 16
20 août 2007 à 23:26
Salut, après avoir sauvegardé tes données, est-ce que tu as détruit la/les partition(s), recréer la/les partition, formaté ton disque dur et configurer le bios pour un amorçage sur le CD/DVD avant l'installation de XP ?
p.s. d'après ce que je lis tu n'as pas "flashé" ton bios, tu as remis la configuration selon les paramètres de defaut. "Flashé" un bios c'est procéder à une mise à jour de celui-ci.
0
j'ai en effet suprimer la partition et créé une nouvelle et formaté en format ftfs(rapide) ou quelque chose du genre ensuite ensuite j instale xp sur la nouvelle partition, tout ce passe relativement bien le formatage la copie des fichier et ensuite l ordi redemare c est la que ca se complique un ecran noir avec une multitude de ligne apparait. ca devrait pourtant etre le logo de windows a ce moment avec la ligne de chargement. cependant c'est un ecran noir avec une ligne de chargement qui traverse l ecran en une multitude de petite ligne qui se remplisse a mesure que ca charge qui apparait, mais la ca devient tres long le chargement ce fait tres lentement des dixaine de mins jusqu'a ce que le message stop apparraisse. rendu a cette etape est-ce possible que ce soit mon disque dur qui soit plus bon ???j ai deja recu le message me disant de desactiver les memoire cache de niveau 2?? que dois-je faire pour desactiver cette memoire?
0