Agrandir une image sans perte de qualité
Fermé
TheDragonmaster
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir vous voyez j'ai une petite images que j'avais passer à un quelqu'un et il a réussi à me l'agrandir en haute qualité et le résultat était juste magnifique mais malheureusement il refuse de me dire quel site ou quel logiciel qu'il utilises
et moi j'aimerais bien savoir c'est quoi les logiciels ou les sites qui peuvent nous permettre d'avoir des petite images en très grande qualité parce que cela pourrais tellement bien m'aider pour mes montages vous comprenez ?
et moi j'aimerais bien savoir c'est quoi les logiciels ou les sites qui peuvent nous permettre d'avoir des petite images en très grande qualité parce que cela pourrais tellement bien m'aider pour mes montages vous comprenez ?
A voir également:
- Agrandir une image sans perte de qualité paint
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
2 réponses
Bonsoir
La qualité d'une image se mesurant au nombre de pixel, il est difficile d'avoir une petite image avec une bonne qualité une fois agrandie. Mais il est possible d'agrandir une image sous n'importe quel logiciel d'édition, avec les bons outils.
Je te conseille Gimp, qui est un basique
Il y a également Paint tool sai ou le traditionnel Photoshop, mais ceux ci sont payants.
La qualité d'une image se mesurant au nombre de pixel, il est difficile d'avoir une petite image avec une bonne qualité une fois agrandie. Mais il est possible d'agrandir une image sous n'importe quel logiciel d'édition, avec les bons outils.
Je te conseille Gimp, qui est un basique
Il y a également Paint tool sai ou le traditionnel Photoshop, mais ceux ci sont payants.
Bonjour,
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
J'ai Photoshop (Cracker)
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Je pense que c'est avec Photoshop qu'il a réussi à bien faire l'image mais je me demande comment il a bien pu faire pour que l'image soit aussi bonne et nette alors qu'elle était un peu petite de base