A voir également:
- Fichier.bin
- Fichier.bin - Guide
7 réponses
Ou ouvre l'iso avec isobuster. Dans la partie droite, tu auras 2 (ou 3) fois l'iso ouvert : une fois avec les noms des fichiers limités à 8 caractères (pas bon), et l'autre avec les noms normaux (faut prendre ça).
Tu extraits sur ton DD, tu nommes ton CDR du nom du répertoire, puis tu mets à l'intérieur le contenu de l'iso. Je sais que c'ets pas clair mais tu comprendras en utilisant le soft.
Tu extraits sur ton DD, tu nommes ton CDR du nom du répertoire, puis tu mets à l'intérieur le contenu de l'iso. Je sais que c'ets pas clair mais tu comprendras en utilisant le soft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
peux tu m'aider? j'ai des difficulutés pour lire les fichiers avec l'extension .bin, comment faire veuillez m'aider.
Merci
peux tu m'aider? j'ai des difficulutés pour lire les fichiers avec l'extension .bin, comment faire veuillez m'aider.
Merci
Bonjour,
je viens moi aussi de télécharger un fichier avec les extensions BIN et CUE.
Sais tu comment faire maintenant ?
Merci pour ta réponse
a+
je viens moi aussi de télécharger un fichier avec les extensions BIN et CUE.
Sais tu comment faire maintenant ?
Merci pour ta réponse
a+
oh crotte. j'en ai marre.
1) vous êtes probablement en train de télécharger des logiciels piratés.
ça n'est pas ici qu'on vous aidera.
2) on a déjà répondu des dizaines de fois. Utilisez vos yeux et ce qu'il y a derrière pour trouver la réponse.
ça suffit. Je ferme cette discussion.
Les prochaines questions sur les fichiers .bin, je ferme direct.
1) vous êtes probablement en train de télécharger des logiciels piratés.
ça n'est pas ici qu'on vous aidera.
2) on a déjà répondu des dizaines de fois. Utilisez vos yeux et ce qu'il y a derrière pour trouver la réponse.
ça suffit. Je ferme cette discussion.
Les prochaines questions sur les fichiers .bin, je ferme direct.