Probleme avec mon disque dur externe

christophe_24 Messages postés 1 Statut Membre -  
 christophe_24 -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon disque dur externe de marque HEDEN qui fonctionnai tres bien jusqu'a ce qu'un message d'ereure "l'ecriture décalée a échouée" apparaisse en bas a droite de mon ecran. Depuis lordinateur ne veut plus le detecter. J'ai débranché et rebranché... toujours rien. Lorsque je vai dans "gestion de l'ordinateur" il y a un point d'interrogation a coté de "autres periphériques". Est ce que ca a voir quelque chose? est ce que toutes les donnée de mon disque dur externe sont perdues?

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

il a qu'une seule connexionUSb? sinon s'il a dautre connectique (firewire, esata..) essayer avec ca. Sinon essaye sur un autre PC. De ce qui est des donne si ton Disque dur na pas de probleme materiel, tu retrouvera t données facilement apres un formatage (une perte des donnée). En utilisant le llogiciel easy recovery professionnal
0
christophe_24

Salut,
j'ai essayé de branché mon dique dur sur un autre pc...et c'est toujours la meme chose! Il ne fonctionne pas!! Il n'est pas detecté. J'ai changer le cordon usb, rien n'y fait.
Aidez moi svp
0