Problème de non réception de télé 2 semaines (un seul N° reçu et

MORLION -  
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvellement abonnée et je n'ai reçu qu'un premier numéro fin décembre se terminant le 6 janvier, j'attends encore le second ?.... Pouvez-vous me l'adresser très vite et faire en sorte que les numéros suivants me parviennent normalement....?....
Je vous en remercie.

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393
 
Bonjour,

Vous prenez CCM pour le distributeur de télé 2 semaines... Ben vous allez l'attendre très longtemps car nous sommes un forum d'entraide informatique et nous ne vendons absolument rien.
Bref, demande à renouveler au fournisseur auprès duquel vous avez commandé qui devrait être celui là https://www.prismashop.fr/service-clients.html

Bav.
0