Problème de non réception de télé 2 semaines (un seul N° reçu et
MORLION
-
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvellement abonnée et je n'ai reçu qu'un premier numéro fin décembre se terminant le 6 janvier, j'attends encore le second ?.... Pouvez-vous me l'adresser très vite et faire en sorte que les numéros suivants me parviennent normalement....?....
Je vous en remercie.
Je suis nouvellement abonnée et je n'ai reçu qu'un premier numéro fin décembre se terminant le 6 janvier, j'attends encore le second ?.... Pouvez-vous me l'adresser très vite et faire en sorte que les numéros suivants me parviennent normalement....?....
Je vous en remercie.
A voir également:
- Problème de non réception de télé 2 semaines (un seul N° reçu et
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous prenez CCM pour le distributeur de télé 2 semaines... Ben vous allez l'attendre très longtemps car nous sommes un forum d'entraide informatique et nous ne vendons absolument rien.
Bref, demande à renouveler au fournisseur auprès duquel vous avez commandé qui devrait être celui là https://www.prismashop.fr/service-clients.html
Bav.
Vous prenez CCM pour le distributeur de télé 2 semaines... Ben vous allez l'attendre très longtemps car nous sommes un forum d'entraide informatique et nous ne vendons absolument rien.
Bref, demande à renouveler au fournisseur auprès duquel vous avez commandé qui devrait être celui là https://www.prismashop.fr/service-clients.html
Bav.