Honor 5 X mise en service difficile

Fermé
lutine5 - 6 janv. 2017 à 18:14
 altis - 7 janv. 2017 à 12:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau smartphone de marque Honor 5X j'ai reçu ma carte sim, je l'ai activée, rien ne se passe
On me parle anglais , j'ai appelé mon opérateur Free qui n'a pas su me dire.
Pouvez vous m'aider.Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
6 janv. 2017 à 19:03
Bonjour,

Avez-vous bien sélectionner la langue française lors de l'activation ?

Il est nécessaire d'aller sur HiCare, crée un compte, pour pouvoir faire les mises à jours du smartphone.


1
Lutine5 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 12:04
Bonjour

Merci de m'avoir répondu
Le probleme c'est que je n'ai pas d'accueil et juste un pave numerique .
Au moment de l'activation on ne me demande pas la langue que je veux utiliser.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
7 janv. 2017 à 12:23
C'est que le téléphone a déjà été utiliser et activer, la bande de sécurité sur la boite du téléphone été bien sceller ?

Sinon essaye de retiré la sim et d'allumer le téléphone.
S'il demande toujours un code cela confirmera la chose, s'il te demander rien c'est ton code de carte sim qui était demander.
0
bonjour

en complément voici ton manuel

http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=75183


vas dans paramètres (setting) langue et saisie (langage input) appuies dessus puis appuies sur la langue et mets en français
0
je rajoute à tout hasard c'est que après avoir activé ta carte sim il faut redémarrer le téléphone avec celle-ci...
0