Mot de passe propriétaire

lucci95 Messages postés 9 Statut Membre -  
syade1 Messages postés 12 Statut Membre -
depuis ce matin, je ne peux plus accéder à Windows XP qui me demande le mot de passe "propriétaire" alors que je suis le seul utilisateur et que je n'ai jamais mis de mot de passe dans XP. De plus, quand j'essaye de démarer sur le CD de windows pour réparer, il me demande le mot de passe administrateur...
Est-ce que quelqu-un pourait m'aider ? s'agit-il d'un virus ??

Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

syade1 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir,

Si la machine te demande un mot de passe met: administrateur pour voir
0
lucci95 Messages postés 9 Statut Membre

non avec le mot "administrateur" ça ne marche pas
0
Teniak Messages postés 47 Statut Membre 9

Demande à la personne qui a installé ton XP. Elle a dû choisir un mot de passe pour le compte admin lors de l'installation.

Qu'essayais-tu de faire avant qu'il te demande le mot de passe ?
0

c'est moi qui ai nstallé XP (il y a un an), et je n'ai rien mis, il ne m'a d'ailleurs rien demandé depuis...

Les dernières manip sur l'ordi étaient des visites sur EBay.
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Quand il te demande ce mot de passe, tape sur la touche " entrée " et vois ce qu'il se passe.
0

si je fais "enter" il me réactualise la page. Si je fais annuler, c'est la même chose...
0
Teniak Messages postés 47 Statut Membre 9

Il te le demande à quel moment ton mot de passe ????

- pour le mot de passe admin, tu as dû choisir quelque chose en principe. Tu as peut-être laissé la case vide. Dans ce cas, tu devrais pouvoir démarrer ton PC sous ce compte là. (donc user Administrateur, mot de passe vierge et troisième case - s'il y en a une - "le nom de ton pc").
0
lucci95 Messages postés 9 Statut Membre > Teniak Messages postés 47 Statut Membre

non, j'ai juste propriétaire et mot de passe, pas d'autres cases...
0

ah non, après avoiir reessayé, le message suivant s'inscrit lors de la pression de la touche" enter"

le système n'a pas pu ouvrir de session car le domaine PERSO n'est pas disponible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors, plus d'idées pour me venir en aide ?

depuis ce matin, je ne peux plus accéder à Windows XP qui me demande le mot de passe "propriétaire" alors que je suis le seul utilisateur et que je n'ai jamais mis de mot de passe dans XP. De plus, quand j'essaye de démarer sur le CD de windows pour réparer, il me demande le mot de passe administrateur...
Est-ce que quelqu-un pourait m'aider ? s'agit-il d'un virus ??

Merci de vos réponses
0
Makenshi Messages postés 3 Statut Membre

réinstalle ton windows
0
syade1 Messages postés 12 Statut Membre

Démarrer le en mode sans échec.
Si elle te demande un mot de passe encore tappe sur échappe
0