Mot de passe propriétaire
lucci95
Messages postés
9
Statut
Membre
-
syade1 Messages postés 12 Statut Membre -
syade1 Messages postés 12 Statut Membre -
depuis ce matin, je ne peux plus accéder à Windows XP qui me demande le mot de passe "propriétaire" alors que je suis le seul utilisateur et que je n'ai jamais mis de mot de passe dans XP. De plus, quand j'essaye de démarer sur le CD de windows pour réparer, il me demande le mot de passe administrateur...
Est-ce que quelqu-un pourait m'aider ? s'agit-il d'un virus ??
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mot de passe propriétaire
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Si la machine te demande un mot de passe met: administrateur pour voir
Si la machine te demande un mot de passe met: administrateur pour voir
lucci95
Messages postés
9
Statut
Membre
non avec le mot "administrateur" ça ne marche pas
Demande à la personne qui a installé ton XP. Elle a dû choisir un mot de passe pour le compte admin lors de l'installation.
Qu'essayais-tu de faire avant qu'il te demande le mot de passe ?
Qu'essayais-tu de faire avant qu'il te demande le mot de passe ?
si je fais "enter" il me réactualise la page. Si je fais annuler, c'est la même chose...
Il te le demande à quel moment ton mot de passe ????
- pour le mot de passe admin, tu as dû choisir quelque chose en principe. Tu as peut-être laissé la case vide. Dans ce cas, tu devrais pouvoir démarrer ton PC sous ce compte là. (donc user Administrateur, mot de passe vierge et troisième case - s'il y en a une - "le nom de ton pc").
- pour le mot de passe admin, tu as dû choisir quelque chose en principe. Tu as peut-être laissé la case vide. Dans ce cas, tu devrais pouvoir démarrer ton PC sous ce compte là. (donc user Administrateur, mot de passe vierge et troisième case - s'il y en a une - "le nom de ton pc").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, plus d'idées pour me venir en aide ?
depuis ce matin, je ne peux plus accéder à Windows XP qui me demande le mot de passe "propriétaire" alors que je suis le seul utilisateur et que je n'ai jamais mis de mot de passe dans XP. De plus, quand j'essaye de démarer sur le CD de windows pour réparer, il me demande le mot de passe administrateur...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses