Pilotes SONY ICD-P330F

Fermé
lytton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 20 août 2007 à 19:29
 FonceAlphonse - 29 déc. 2010 à 19:44
Bonjour,

Suite a une perte du CD, est ce que l'un d'entre vous connaîtrait un moyen de récupérer les pilotes d'installation pour un dictaphone Sony de la série ICD-P. En particulier pour que cet appareil fonctionne avec un pc il faut avoir le programme Digital Voice Editor v.2.25 compatible série P.
Apres avoir beaucoup cherché je constate que de nombreuses personnes ont le même problème et n'arrivent pas à le résoudre. Bien sur le site Sony n'est d'aucune aide pour ce genre de problème.

Ma seule chance...c'est vous!!!

Merci

Yan
A voir également:

4 réponses

salut,
j'ai bien vu ton mail et par chance je viens de retrouver mon cd sony series icd-p (jai le 320) contact moi si tu veux
un coup de pouce... bye
0
Salut...As-tu encore le CD pour le ICD-P320??? J'en aurais besoin...Merci
0
bonjour,
je ne sais pas qu'est ce qui se pas avec mon icp 320. il parait qu'il est incompatible avec vista. semble-t-il aussi que mon cd est rayé. tous les fichiers que j'avais transporté sur XP, en essayant l'intallation, je peux les lire mais, il m'est impossible d'enregistrer de nouveaux enregistrement. si vous avez le CD, je vous serais très reconnaissant de pouvoir me depanner.
merci
0
Suite a une perte du CD, est ce que l'un d'entre vous connaîtrait un moyen de récupérer les pilotes d'installation pour un dictaphone Sony de la série ICD-P. En particulier pour que cet appareil fonctionne avec un pc il faut avoir le programme Digital Voice Editor v.2.25 compatible série P.
Impossible de le trouver pour l'instant merci !
0
Bonjour je voudrais acheter le dictaphone P620 de sony mais est-il compatible avec vista svp ? Car s'il ne l'est pas je peux d'ores et déjà diriger mon choix vers autre chose
0
miss poca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 13:27
bonjour
voila j'ai preske le meme probleme que lytton ca fai un an que jai le dicta sony ICD-P620 et comme j'ai achter un nouveau PC j'ai perdu le CD et je n'arrive donc pas a transferer les enregistrements de mes cour sur mon nouveau PC pouvez vous s'il vous plait m'aider car ces enregistrement sont vremen necessaire dans le cadre de mes etudes n'hesitez pa a me proposer votre aide si vous pouvez m'aider.
merci
0
tobisha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
14 déc. 2009 à 22:00
J'ai le CD pour l'enregistreur ICD-P620. Si quelqu'un est intéressé, il suffit de demander.
De mon côté je recherche les pilotes pour le faire fonctionner avec Windows 7. Si qqun a la soluce...
0
Listnell > tobisha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
20 févr. 2010 à 22:47
Bonjour,
Suite à l'achat du dictaphone ICD-P620 de chez Sony, je ne parviens pas à l'installer sur mon PC (SE Windows Vista) et ne trouve pas de solution ni de driver en ligne.
Avez-vous ce Cd d'installation?
Merci beaucoup, je travaille dans la recherche et je dois absolument transférer les dossiers!
0
tobisha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 > Listnell
21 févr. 2010 à 00:26
Bonjour,

J'ai effectivement ce CD d'installation. Je peux vous mettre à disposition une archive contenant tous les fichiers du CD, sur un site de stockage en ligne. Ou vous faire parvenir une copie du CD. A vous de voir...
0
Sizka > tobisha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
9 mars 2010 à 18:59
Bonjour, je serais intéressé par l'accès à votre archive. On m'a prêté le dictaphone mais je n'ai pas le pilote de lecture. Je dois transcrire de toute urgence les données sur mon ordinateur.
Merci du coup de main
0
Entrez simplement le nom du modèle (exemple: ICD-P330F) concerné sur cette page pour trouver les pilotes et logiciels:
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
0