Quel logiciel de compta sur MacBook Pro ?

Fermé
Poulpette42 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 11:29
agilitateur Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 11 janv. 2017 à 16:19
Bonjour,
N'ayant pas trouver réponse à ma question, je me permet de créer une nouvelle discussion à ce sujet ; avec mon mari nous sommes gérant d'une petite entreprise artisanale depuis plus de trois ans. Suite à l'achat d'un Mac Book Pro, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous pourrais me conseiller dans le choix d'un logiciel de comptabilité, gestion commerciale et gestion de temps par salarié.
Je me suis bien renseigner sur COGILOG mais les avis diffèrent vraiment et je n'ose pas me lancer.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éclaircir sur la question.
Sans oublié tous mes meilleurs voeux à toutes et tous.
A voir également:

1 réponse

agilitateur Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 5
11 janv. 2017 à 16:19
Bonjour,

Je peux vous conseiller Odoo que je connais bien et qui est impeccable pour les petites structures je trouve (même s'il est aussi utilisé par des grands groupes).
Il s'utilise en mode SaaS, hébergé chez eux ou ailleurs, depuis votre Mac, mais aussi PC Windows, smartphones iOS ou Android.
Vous pouvez utiliser la gestion commerciale, intégré à la facturation et la comptabilité, et la gestion du temps qui vous permettra par exemple, en affectant un projet à un client, de lui facturer directement les heures passées sur ce projet indiquées par vos employés.
0