Aide pour débloquer mon ordinateur portable
bettybooo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nixo05 Messages postés 16 Statut Membre -
Nixo05 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un toshiba A110 je n'avais plus le mot de passe j'ai réussi grasse a des tutos sur internet mais maintenant il me demande d'entrer le built-in HDD User Password, que doit-je faire je ne l'est pas ???
A voir également:
- Comment débloquer un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Debloquer clavier pc portable - Guide
3 réponses
Deuxième étape alors:
Si vous avez un support Windows le but est d'enlever le disque dur de booter sur le cd quand celui-ci indique le premier chargement vous insérez le disque dur et vous enlever le cd.
L'ordinateur bugg et affiche un écran noir. Vous tapez sur entrer îl redémarre et la le mot de pass n'apparaît plus.
Je tiens à préciser que chaque information que je vous donne sont entièrement tester et règle le problème en question et que si îl existe différentes méthodes c'est qu'elles ne sont pas efficace à 100% mais ne cause pas de problème secondaire.
Si vous avez un support Windows le but est d'enlever le disque dur de booter sur le cd quand celui-ci indique le premier chargement vous insérez le disque dur et vous enlever le cd.
L'ordinateur bugg et affiche un écran noir. Vous tapez sur entrer îl redémarre et la le mot de pass n'apparaît plus.
Je tiens à préciser que chaque information que je vous donne sont entièrement tester et règle le problème en question et que si îl existe différentes méthodes c'est qu'elles ne sont pas efficace à 100% mais ne cause pas de problème secondaire.
Bonjour,
La procédure pour récupérer votre mot de pass était comment ? Car la pour bloquer le disque dur ainsi cest bizarre.
Cordialement
La procédure pour récupérer votre mot de pass était comment ? Car la pour bloquer le disque dur ainsi cest bizarre.
Cordialement
le tuto ma fait retiré une plaque en dessous et avec un bout de fil électrique j'ai du mettre un coté sur reste et l'autre sur un autre endroit ,sa a marcher une page c'est mise je devais appuyer sur f2et autre chose mais je n'est pas bien lu se plus c'était pas en français donc voilà je suis resté bloqué a cet endroit ou il me demande d'entre Built-in HDD User Password je ne sais pas ou je peu trouver