PB Java Scrip (?!?) avec EI6
Résolu/Fermé
Gael06
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2023
-
20 août 2007 à 17:25
gael06 - 7 oct. 2007 à 14:05
gael06 - 7 oct. 2007 à 14:05
A voir également:
- PB Java Scrip (?!?) avec EI6
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
3 réponses
Gael06
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2023
11
20 août 2007 à 23:28
20 août 2007 à 23:28
Coucou... y a personne ?!
Au secours...
Merci.
Gaël
Au secours...
Merci.
Gaël
Bonsoir,
j'avais le meme pb avec le Crédit agricole par Internet Explorer.
J'ai chargé Firefox et plus de pb
JF
j'avais le meme pb avec le Crédit agricole par Internet Explorer.
J'ai chargé Firefox et plus de pb
JF
Bonjour JF,
Merci pour votre réponse mais vous ne semblez pas avoir lu mon post jusqu'à la fin.
J'explique bien que je n'ai pas de pb avec FF et que si j'utilise IE c'est parce que je n'ai pas le choix car je me connecte au site de ma maison mère qui est conçu pour IE et ne marche pas avec FF... Je ne peux donc pas me contenter de "régler" ce pb simplement en passant à FF...
A cette époque j'ai laissé le même post sur au moins 5 forums très sérieux... personne n'a jamais pu me donner une solution...
J'ai donc réglé le pb depuis en reformatant complètement mon PC et en réinstallant tout.... Tout va bien depuis...
A votre place je regarderais si le pb que vous avez avec IE (qui ressemble effectivement au mien) n'a pas d'impacts sur d'autres fonctions de votre PC... Voyez par ex. l'accès à Windows Update (voyez les détails dans mon post).
Merci quand même.
Cordialement.
Gaël 06
Merci pour votre réponse mais vous ne semblez pas avoir lu mon post jusqu'à la fin.
J'explique bien que je n'ai pas de pb avec FF et que si j'utilise IE c'est parce que je n'ai pas le choix car je me connecte au site de ma maison mère qui est conçu pour IE et ne marche pas avec FF... Je ne peux donc pas me contenter de "régler" ce pb simplement en passant à FF...
A cette époque j'ai laissé le même post sur au moins 5 forums très sérieux... personne n'a jamais pu me donner une solution...
J'ai donc réglé le pb depuis en reformatant complètement mon PC et en réinstallant tout.... Tout va bien depuis...
A votre place je regarderais si le pb que vous avez avec IE (qui ressemble effectivement au mien) n'a pas d'impacts sur d'autres fonctions de votre PC... Voyez par ex. l'accès à Windows Update (voyez les détails dans mon post).
Merci quand même.
Cordialement.
Gaël 06