Question compatiblité informatique
lobito78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bsp91 Messages postés 181 Statut Membre -
bsp91 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis plutôt novice sur tout ce qui touche aux configuration pc en général. J'ai un pc plutôt "vieux", et lorsque je joue à Ark, j'ai plusieurs lags assez embêtant. Ca m'arrive aussi sur d'autres jeux, j'ai donc envisager de changer de carte graphique. Puis j'ai lu sur plusieurs forums que ça pouvait aussi venir du processeur.. Et comme mon équipement n'es plus de toute jeunesse, je préfère demander conseil.
Ma configuration est la suivante :
Carte mère : Asus M5A78L LE
Carte graphique : AMD Radeon HD 7700 series
Processeur : AMD Fx - 4100 Quad Core Processor
Ram : 2x4 Gb DDR3
Voilà, je n'ai pas des moyens financiers énormes, mais je voudrais quand même avoir une idée de ce que me coûterais les éventuelles pièces à changer pour du milieu de gamme. Merci de votre aide et du temps que vous passerez à me lire
Je suis plutôt novice sur tout ce qui touche aux configuration pc en général. J'ai un pc plutôt "vieux", et lorsque je joue à Ark, j'ai plusieurs lags assez embêtant. Ca m'arrive aussi sur d'autres jeux, j'ai donc envisager de changer de carte graphique. Puis j'ai lu sur plusieurs forums que ça pouvait aussi venir du processeur.. Et comme mon équipement n'es plus de toute jeunesse, je préfère demander conseil.
Ma configuration est la suivante :
Carte mère : Asus M5A78L LE
Carte graphique : AMD Radeon HD 7700 series
Processeur : AMD Fx - 4100 Quad Core Processor
Ram : 2x4 Gb DDR3
Voilà, je n'ai pas des moyens financiers énormes, mais je voudrais quand même avoir une idée de ce que me coûterais les éventuelles pièces à changer pour du milieu de gamme. Merci de votre aide et du temps que vous passerez à me lire
A voir également:
- Question compatiblité informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide