Écran noir au démarrage

Byspyroz75 Messages postés 4 Statut Membre -  
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide , j'ai mon pc depuis 1 ans , mais la, j'ai changer de coter mon pc , il était sous le bureau à droite , je l'ai mis à gauche , sauf que quand je l'ai rallumer après le changement de place (je l'avais éteint), il se rallume normalement tout tourne mais les 2 écran reste noir , je doit faire quoi s'il vous plaît

A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Vérifiez si le câble de l'écran est connecté à la la bonne sortie VGA (bleue).
Parfois, il y en a deux.
0
Byspyroz75 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour , merci de ta réponse mais j'ai 2 écrans et pas de vga bleu , l'écran s'allume je peux aller dans les bios mais rien de plus je peux filmer mettre sur yt te donner le lien car je comprend pas ce qui marche pas , c'est la première fois que cela me le fait
0
Mulska Messages postés 9 Statut Membre

Tes cordons VGA (ou HDMI) sont bien relier à tes écrans ?
0

Oui oui , il sont bien mis , l'écran s'allume je peux aller au bios mais pas démarrer ( mettre le mot de passe étc)
0

Voilà la video de mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=ZVIKOjk_Sp4&app=desktop
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Pas de carte mémoire insérée quelque part ?
0
Byspyroz40 Messages postés 4 Statut Membre > Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une carte l'emploie. Si dans un lecteur de carte mémoire
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153 > Byspyroz40 Messages postés 4 Statut Membre

Sortez-là....
0
Byspyroz40 Messages postés 4 Statut Membre > Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon dieu . T'es un génie ho lama je te remerci tellement. Je vais pouvoir demir sur mes deux oreille. Je sais pas comment te remercier à part 6 milliard de merci mon pc compte beaucoup pour moi
MERCI VRAIMENT
Je referais plus la même erreur de m'être la carte mémoire
Merci merci
0

N'oubliez pas de mettre le sujet en "Résolu" :-)
0