Les logiciels dit booster de PC/jeux est ce recommandable?
Lethsnar
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si ce type de logiciel est vraiment efficace et surtout sans risque pour l’ordinateur?
A voir également:
- Les logiciels dit booster de PC/jeux est ce recommandable?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour, moi j'utilise advanced system care sur mon ordi (bon faut l'avoir en pro pour avoir un max de perf, mais rien que la gratuit augmente déja bien), après il y a tune up utility, mais j'aime pas trop...
pour advanced system care, on m'a dit que si on va dans programme et fonctionnalité et que l'on fait désinstaller, ça donne 3mois gratos, mais je sais pas si ça fonctionne..., ce logiciel va surtout désactivé plein de truc inutile et graphique de windows, mais franchement ça améliore bien, surtout sur les ordi faible. pti bonus, il protège ta page d'accueil du navigateur et te donne un minumum de protection (en version pro par contre).
pour advanced system care, on m'a dit que si on va dans programme et fonctionnalité et que l'on fait désinstaller, ça donne 3mois gratos, mais je sais pas si ça fonctionne..., ce logiciel va surtout désactivé plein de truc inutile et graphique de windows, mais franchement ça améliore bien, surtout sur les ordi faible. pti bonus, il protège ta page d'accueil du navigateur et te donne un minumum de protection (en version pro par contre).