Ecran noir + crash pc

Heinshouyya Messages postés 6 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis avec mon pc dès que je lance un jeu le jeu lag beaucoup (20 fps max) puis mon écran devient noir comme si il n'était pas branché et la seul solution est de redémarrer. Ma tour quand a elle continue de tourner et j'entend encore le son du jeu seul l'écran ne réponde plus. Il y a quelque mois cela été du au ventilo de ma carte graphique qui s’arrêter de tourner et me donner un écran noir. Après un nettoyage complet ma cg fonctionne bien mais le problèmes est plus grave vu que après avoir lancé n'importe quel jeu pendant 5 minutes l'écran crash....

Ma config :
Intel core i7-4790S
DDR3 8GB
Nvidia GTX 760 3gb

C'est un pc acheter déjà monter chez boulanger.
Je n'y connais rien en informatique donc toutes les réponses seront les bienvenues :)

Je vous remercie d'avance.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
écran brancher à la carte graphique ou la carte mère ?
même problème sans la carte graphique ?
1
Heinshouyya Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir, mon écran est branché a la carte graphique en hdmi mais la prise vga et hdmi qui sont sur la carte mère ne fonctionne pas j'ai l'impression vu que ca ne detecte rien.
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Heinshouyya Messages postés 6 Statut Membre

si tu enlève la carte graphique et que tu branche sur la carte mère aussi ?
0

On peut enlever la carte graphique ? Le pc va demarrer quand même ? (dsl jy connais rien en info)
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

normalement un pc démarre avec carte mère, proc, alim, écran, le processeur à normalement un chipset qui est un peu l'équivalent de la carte graphique (juste la fonction, niveau performance c'est pas la même chose ^^)
0

Donc ducoup je dois débrancher la carte graphique et essayer ?
Si mon pc démarre normal ca voudras dire quoi ? Parce que sans cg je suppose que je ce n'est pas la peine de lancer de jeu pour voir si sa bug ^^
0
TheSpieler

UP svp même probleme
0