Clavier mouiller

Tifre Messages postés 13 Statut Membre -  
Tifre Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Mon clavier (keyz 110 de chez G lab) à recus en verre d'eau et des bouts de verre dessus...
Par moment le clavier ne fait plus de lumières (configurer pour changer de lumiere, trois couleurs) il a encore quelques gouttes entre les touches, que faire ? (je n'ai que ce clavier)
A voir également:

1 réponse

LeJoueurDuDimanche Messages postés 54 Statut Membre 32

Bonsoir, j'ai eu le même problème il y a quelques mois, sauf que moi c'était avec du Lait, le clavier ne fonctionnait plus, donc tout de suite c'était la panique, mais avec beaucoup de temps et de patience j'ai pu faire refonctionner mon clavier :)

Voilà comment je m'y suis pris, tout d'abord, j'ai démonté chaque touche du clavier, en les essuyant avec un torchon ou une serviette, ensuite j'ai enlevé les piles de mon clavier (c'est un clavier sans fil) j'ai démonté le clavier, et j'a nettoyé chaque couche de mon clavier à l'aide d'un produit pour nettoyer les équipements High Tech, cette étape ne doit pas vraiment t'être nécessaire si ce n'est que de l'eau, donc ce que je te conseille, c'est de prendre un sèche cheveux et de vraiment bien sécher tout les endroits de ton clavier et toutes les couches, surtout prend bien soin de désactiver toute alimentation !

Si tu as bien passé le sèche cheveux comme il fallait, tu peux remonter ton clavier, tu peux remettre toute les touches et reste plus qu'a tester si ça refonctionne (ça m'a pris 2 jours pour moi ^^)

Bon courage ! ;)
0
Tifre Messages postés 13 Statut Membre

Merci.Je peux pas enlever mes touches...
Une fois sur deux les leds zappe des couleurs, et elle s'allume si elles ont envies
...
Z'avez quoi tous avec le lait, j'en ai vius plusieurs qui renverse du lait xD
0