[Mac OS 8.6] Problme avec Mac OS 8.6

Fermé
Link94 - 20 août 2007 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 19:16
Problme avec mac os 8.6

Bonjour j'ai installŽ la mise ˆ jour mac os 8.6 tout ˆ l'heure. J'utilise Internet Explorer 5.1 mais j'ai un problme avec l'affichage : Les textes Žcrits sont dŽformŽs, les accents sont exprimŽs par des symboles enfin bref l'horreur...
J'ai rŽussi ˆ tŽlŽcharger FlashPlayer 7 mais rien ne change, auriez un lien vers un logiciel capable de rŽsoudre ce problme ?
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 août 2007 à 14:28
Bonjour,

Problème que j'ai connu à l'époque....!! c'est bien loin le 8.6
Tu ouvres ton IE et tu vas dans les préférences, ce sont les encodages qui ont été changés, donc tu cherches la rubrique idoine et tu mets les encodages "latin" de mémoire.
Je vais vérifier et je reviendrais confirmer, je n'ai plus en tête exactement ce qu'il faut faire.
Tu vas donc dans la barre de menu ==> explorer==> préférences==> Langues et polices et tu choisis (latin 1) dans la case adéquate.
Ça devrait être bon.
0
Heu non a n'as pas marchŽ c'est toujours pareil.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 août 2007 à 15:07
Au temps pour moi, j'avais oublié !!

Tu vas dans ton dossier extensions==> Encodages et tu vires tous les encodages non français, type "encoding" tu ne dois avoir que ceux-ci en français :

Encodages des symboles
Encodages arabes
Complément encodages chinois
Encodages hébraïques
Encodages cyrilliques
Encodages occidentaux
Encodages Europe centrale
Encodages japonais
Encodages coréens
Encodages turcs
Encodages grecs
Encodages indiens
Encodages thaï
Encodages Unicode
Encodages chinois
0
Ce serait à cause de ça que j'ai des symboles autres que des accents ?
Bon je vais voir ce que ça donne. Merci pour tes réponses. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 août 2007 à 16:51
Oui, lors de la mise à jour, tu as installé un dossier comportant des extensions d'encodage type "text encoding" et tu dois avoir deux dossiers, un anglais et un français. Si ton OS est français, tu ne gardes que les encodages français.
0
J'ai un Mac Os 8.6. Je veux transférer mes dossiers dans mon Pc Windows XP. J'ai inséré une clé USB. Il ne la reconnaît pas. Qu'elle est la meilleure façon de copier mes dossiers dans le Pc? Acheter un graveur? un routeur? J'en perds mon latin. Merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 19:16
Salut, le seul moyen que j'ai pour toi c'est d'envoyer tes fichers par email (avec yahoo en mode classique) et de les télécharger avec ton XP.
Mac OS 8.5 est la machine la plus naze que j'ai jamais, pour preuve c'est moi qui ait ouvert cette discussion la réponse je ne l'ai pas trouvée ici les indications qui m'ont été données sont totalement fausse. J'avais donc effacé tous les fichiers de mon mac puis réinstallé tout ça et ça n'avais rien à voir avec l'encodage de texte.
Bref, maintenant je suis sous vista alors...

PS : La seule ( ej dis bien la seule) chose qu'un mac 8.5 reconnait bien c'est une souris logitech prévue normalement sous OS X...
Il ne reconnaitra JAMAIS une seule clé USB...
0