MSN : comment savoir qui a ouvert une session

giya Messages postés 3 Statut Membre -  
giya Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire car j'ai un problème. J'ai regardé sur Google comment le résoudre mais rien de bien clair.
Voilà, c'est une chose apparemment assez banal mais ça trotte dans ma tête : quelqu'un a ouvert ma session hotmail, aucun message d'insulte ni de menace, non très discrètement on s'est contenté de changer mon mot de passe sans toucher à ma question secrète. Je pense que cela vient d'un contact mal intentionné , et afin de le débusquer, je souhaiterai savoir si j'ai un moyen de tracer l'adresse IP de l'ordinateur qui s'est connecté sur mon MSN et ainsi découvrir le malhonnête. Est-ce possible ou est-ce de la science-fiction.
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Je vois pas ce que tu gagnerais, et de toute façon, les histoires de traçage d'IP ne servent à rien dans la plupart des cas.

Ce qu'il te reste à faire, reprendre le contrôle de ton compte MSN et changer le mot de passe par un code plus difficile.
0
giya Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse , je voudrais juste lui faire la mauvaise surprise de lui montrer que nous ne sommes jamais cachés et que tout se sait...Je veux lui faire passer l'envie. Pas lui faire de mal mais lui donner la leçon que tout mal peut se savoir. J'ai bien sûr changé mon mot de passe à nouveau, mais il n'y a vraiment pas cette solution, pas de logiciels ou d'application qui remontent vers les visiteurs indiscrets?

je suis toute neuve alors je ne sais pas trop comment fonctionne les réponses !
0
giya Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse , je voudrais juste lui faire la mauvaise surprise de lui montrer que nous ne sommes jamais cachés et que tout se sait...Je veux lui faire passer l'envie. Pas lui faire de mal mais lui donner la leçon que tout mal peut se savoir. J'ai bien sûr changé mon mot de passe à nouveau, mais il n'y a vraiment pas cette solution, pas de logiciels ou d'application qui remontent vers les visiteurs indiscrets?
0