Xp rectangle pour etaindre mon pc
Résolu
stevs
Messages postés
27
Statut
Membre
-
stevs Messages postés 27 Statut Membre -
stevs Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour j'ai un peti probléme quand j'etaind mon pc il y a un peti rectangle " arret de windows "
A voir également:
- Xp rectangle pour etaindre mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
9 réponses
Salut
Est ce que c'est une de fenêtre rectangulaire avec décompte si oui c'est l'arrêt rapide qui est activer ou si tu fait: démarrer/clique sur le bouton arreter (rectangle) windows (C'est peût être cela ton affaire si oui c'est normal) tu voit apparaitre trois rectangle soit Mise en Veille/Redémarré/Arréter en cliquant sur arréter ton bureau s'éteint et tu voit apparaitre fermeture de windows cela est normal!
Et si tu as un thème de bureau il se peut que cela soit modifié!
Est ce que c'est une de fenêtre rectangulaire avec décompte si oui c'est l'arrêt rapide qui est activer ou si tu fait: démarrer/clique sur le bouton arreter (rectangle) windows (C'est peût être cela ton affaire si oui c'est normal) tu voit apparaitre trois rectangle soit Mise en Veille/Redémarré/Arréter en cliquant sur arréter ton bureau s'éteint et tu voit apparaitre fermeture de windows cela est normal!
Et si tu as un thème de bureau il se peut que cela soit modifié!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sa le probléme mais avant c'etais pa comme ça !! Si l'arrêt rapide est activer comment le désactiver ?
nan moi c"est comme sa quand j'etaint mon ordi
[url=https://www.casimages.com/i/0708251145471084928.jpg.html][img]
Avant c"etait en plus gran comment faire ???
[url=https://www.casimages.com/i/0708251145471084928.jpg.html][img]
Avant c"etait en plus gran comment faire ???
Resalut
Ok! J'ai compris! Tu vas panneau de configuration/Comptr utilisateurs ey clique sur la manière donc les utilisateurs ouvre et ferme une session et regarde si les 2 restangles sont coché (Sinon style windows 2000 comme toi mais sans thèmes ) et coche les et clique sur le bouton appliquer.......... et s'ils sont coché et bien c'est ton thème moi j'ai ce thème inspirat et il ne me fait pas cela
Ok! J'ai compris! Tu vas panneau de configuration/Comptr utilisateurs ey clique sur la manière donc les utilisateurs ouvre et ferme une session et regarde si les 2 restangles sont coché (Sinon style windows 2000 comme toi mais sans thèmes ) et coche les et clique sur le bouton appliquer.......... et s'ils sont coché et bien c'est ton thème moi j'ai ce thème inspirat et il ne me fait pas cela