Répuration du pc vers tv courant porteur

Fermé
ccharles14 - 20 août 2007 à 12:27
 riccardovegas - 4 mars 2008 à 09:22
Bonjour,
Je souhaiterais raccorder mon pc vers ma télé qui se trouve un étage plus haut.
Je souhaiterais utliser le courant porteur mais je n'ai aucune connaissance en la matière.
Mon pc est relié en wifi (opérateur neuf) merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

riccardovegas
24 janv. 2008 à 17:00
Je pense qu'il ya la solution d'emetteur /recepteur sans fil qui est envisageable. Si c'est absolument le CPL qui doit être utilisé il faudra au niveau de la réception que le matériel puisse gérer un flux via l'ethernet (ce qui signifie gerer une adresse ip au départ) Soit on a sortie des téléviseur dernière génération mais je n'en ai pas entendu parlé soit il faut branché au cul de la télé un mini pc (je pense qu'un simple portable de base fonctionnant sous linux -leger- fera l'affaire)
ensuite le pc va gerer l'ip , un logiciel va gerer la video comme par exemple freebroser pour les pocesseur de free et il suffira de relier le pc portable a la télé par le cable qui va bien (sortie jaune pour video+sortie son jack)
0
riccardovegas
24 janv. 2008 à 17:11
0
riccardovegas
24 janv. 2008 à 17:24
0
Voici ce qui va se faire si tu as le temps ... https://homemedia.fr/

A+
0
riccardovegas
4 mars 2008 à 09:22
Efin le produit qu'on attendait depuis dix ans!
par contre le prix un peu haut de 140 € ,car il ne faut pas que le produit soit plus cher qu'un system avec un pc d'occaz - en esperant que la concurrence le face vite descendre à un prix raisonnable de 99€ !!! super et merci pour l'info
0