Recherche appareil photo Bridge

Fermé
Camessane Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 21:08
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 24 déc. 2016 à 12:50
Bonjour (ou bonsoir) à tous !
Alors voilà, pour Noël je voudrai m'offrir un petit plaisir... Un appareil photo Brigde !
Je possède déjà un Reflex mais malheureusement, on ne peut pas filmer avec.

Du coup j'ai besoin de conseils. En fait, je voudrai un appareil avec un zoom assez puissant pouvoir filmer lors d'un concert (et du coup qui a une bonne qualité dans le noir, avec les spots et tout). Qui fasse tout de même de belles photos, donc qui aie une bonne image. Tout ça pour un budget de 350€ max (si je pouvais descendre en dessous des 300 ce serait parfait). Je ne demande pas de marque en particuliers...
J'ai déjà fait quelques recherches mais je ne m'y connait absolument pas.. Pouvez vous me conseiller de bons appareils ?

Merci d'avance ^^



A voir également:

1 réponse

Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
Modifié par Sacloppa le 24/12/2016 à 12:50
Bjour,

Un bridge à moins de 350 boules pour de la video (de bonne qualité), on rêve là ! (normal, c'est Noel)
Un très bon est le Lumix FZ200 soit un 600mm qui ouvre à 2.8, autrement dit un appareil d'exception à cette ouverture. Il est vendu 320 € sur Amazon et la Fnac, p.ex.

Tu peux l'acheter en confiance, c'est de la balle mais il date de fin 2012 !

Pour tout avis, vas voir là : https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/panasonic-lumix-fz200-p13833/test.html

Sinon tu as le plus récent, toujours en Lumix, le FZ300, qui est excellent aussi mais il coûte 500 €.

De rien ^^
0