Pc ne démarre plus + bip infini

Fermé
jamujabo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 03:03
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 déc. 2016 à 05:17
Bonjour,
Je vous explique briévement mon probléme ; suite à une séance de jeux sur mon PC portable (Asus X751M) qui se passe plutot mal je frappe un coup sur mon ordi sur le coté droit juste a coté du pavé tactile, et subitement mon ordi s'eteind (ventilo, ecran, LED, ect ...) et impossible de le rallumer comme si il etait mort, pas une lumiére rien, nada ! Et seul un léger bip continu s'echappe de je ne sais ou precisement sous mon ordi et celui si ne s'arrete absolument pas malgré que mon ordi soit totalement inerte et tout ca depuis deja pas mal de temps !
Donc voila je voulais juste vous demandez votre avis pour voir si cela est grave ou non et savoir quoi faire ! :/
Je tiens a preciser qu'en ouvrant mon pc je n'ai pas constater de degats visible, juste un peu de poussière mais sans plus et en revanche il semblerait que j'ai deconnecté une sorte de nappe blanche sans faire exprès en ouvrant, j'espere que c'est pas trop grave non plus ^^'

Merci de vos reponses !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 570
22 déc. 2016 à 05:17
Bonjour,
un bruit malgré qu'il n'y est plus la batterie et le chargeur ?
comme ça je sais pas d'ou ça peut venir.... faut que tu arrive à identifié quel composant fait ça... au niveau de la ram, haut parleur, disque dur, ou juste comme ça sur la carte mère ?

en frappant dessus tu as pus abimé le disque dur, la ram, carte mère (proc et carte graphique je pense pas trop c'est plutôt vers le milieu, quoi que).

la nappe que tu à débrancher, il faut la rebrancher elle ne sert pas à rien.... de ce que je voie, ça peut être clavier, pad, écran, raccord avec un autre partie (en fonction de la carte mère), disque dur, leds. normalement aucune nappe n'est soudée. elle peut être un peu difficile à rebrancher avec la petite taille, mais je te conseil très fortement de le faire, ça peut causer un court-circuit et grillé la carte mère

si après avoir garder le bouton d'allumage 1-3min sans batterie ni chargeur, et qu'après tu les remet et qu'il n'y a même pas la led de la batterie allumer.... je sais pas quoi faire.
0