Problème avec mon disque local D:

Fermé
Bernasco - 22 déc. 2016 à 10:09
 Bernasco - 22 déc. 2016 à 10:35
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque local D, je ne peux pas y accéder, lorsque j'essaie de l’exécuter Windows propose de le formater. Étant novice je ne sais pas trop quoi faire mais le disque fait 400 Go et mon disque C: n'en a que 65 et tout est stocké dessus ...

J'ai essayé Easus Partition Manager pour mieux partitionner mon disque mais je n'ai pas la possibilité de Modifier la taille de mon disque D:, seulement le C: peut être modifié.

Pour être plus précis, quand j'essaie d’exécuter mon disque D:, ce message s'affiche :
"D:\ n'est pas accessible.

Le volume ne contient pas de systeme de fichiers système connu. Vérifiez si tout les pilotes de système de fichier sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."

Merci d'avance pour l'aire apporté.

A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 262
22 déc. 2016 à 10:11
Hmm tu as quelle version de Windows ? Tu as essayé de redémarrer en mode sans échec et de taper D: ?
1
Je suis sous Windows 10, non je n'ai pas essayer je vais tenter ça, merci
0
J'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec mais je suis resté un bon quart d'heure sur une page bleue, comme si le pc avait planté, j'ai d le redémarrer manuellement
0