Flash, PAYANT ???

Mr.White Messages postés 252 Statut Membre -  
 romit -
J'aimerai savoir s'il existe des logiciel GRATUIT pour faire du FLASH.
A voir également:

9 réponses

Mr.White Messages postés 252 Statut Membre 53

Je crois qu'il faut que je précise que je réalise un site pour l'intranet d'une entreprise.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Il y a un produit proche qui s'appelle swish 2.01 avec une version d'essai gratuite ou une version light 1.59 illimitée : sur http://www.swishzone.com
Sinon, fouille donc ici http://www.simplythebest.net/animate.html

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
cervus Messages postés 15 Statut Membre 3

essaye de telecharger au kazaa
cé gratos mé fé attention a la securité? (virus etc...)

LA REALITE N'EST QU'UNE ILLUSION
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

C'est illégale, et ça a de bonnes chances d'être infecté par un virus.
0

Moi il me faut absolument du légal, donc Kazaa ne me servira pas. Je croit plutôt que je vais allez voir du coté des sites énoncé par M&M swish m'a l'aire interressant. (je suppose et j'espère que sur ce même site apparait des tutos ou quopique ce soit d'autres pour apprendre ...)

Merci les gas !

Enfin par vraiment, alors merci à vous deux de m'avoir aidé.

Euh... Cervus, comment puis-je faire attention à la securité. Qu'est-il possible de faire à par ne pas téléchargé ce qui semble suspect et sur quel critaire peut-on dire qu'un fichier est suspect ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il y a malheureusement un monde entre swish et flash. Swish pourra faire _certaines choses_ que fait flash, certains effets, et même plus vite, mais ne peut pas se substituer à Flash. Il n'en recouvre qu'une faible partie, et d'ailleurs en général les anim swf faites avec swish se reconnaissent à des kilomètres. Mais les 9/10 de la puissance de flash ne sont pas disponibles (et c'est logique).

par contre, je ne suis pas sûr mais je crois qu'a été évoqué ici un format alternatif, pas du flash, un truc en open source, il faudrait chercher ici sur le moteur, et je pense que sebsauvage doit savoir de quoi il s'agit, moi je ne m'en souviens plus :-( je ne sais pas non plus quelle est l'éventuelle propagation de l'éventuel plug-in de cette éventuelle alternative, mais si c'est pour un intranet tu t'en tapes.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Peut-être veux-tu parler de Blender dont Sebsauvage parlait sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=298764&page=1#2 mais ce n'est pas pour le même usage...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Utilisateur anonyme

non non non je pensais à un format, alternatif au swf, dont les possibilités sont de l'ordre de celles du swf, par contre je ne me souviens pas du tout si un soft pour le développement dans ce format était évoqué (en tout cas pas blender ça c'est absolument certain), je me souviens juste d'une discussion sur ce format

si je retrouve ce soir je ramènerai l'URL

kinder.surprise,
le maton du matou
0

J'ai testé les lien mais je n'ai toujours pas trouver de logiciel gratuit. :o(
0
romit

c'est vrai que swiss est gratuit mais c'est un essai et il n'est pas vraiment très complet !

peut-être qu'un jour...
0