Quel ordinateur choisir?
ghjuvan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Citoyen -
Citoyen -
bonjour à tous
je voudrais acheter un ordinateur ( pour l'utilisation du net et telecharger quelques films ) à propos des processeurs actuel sur le marché que choisir entre amd sempron ou intel d925 ou tous les autres enfin breff je ny comprend rien voila merci à vous tous si vous pouvez me conseiller.
ghjuvan.
je voudrais acheter un ordinateur ( pour l'utilisation du net et telecharger quelques films ) à propos des processeurs actuel sur le marché que choisir entre amd sempron ou intel d925 ou tous les autres enfin breff je ny comprend rien voila merci à vous tous si vous pouvez me conseiller.
ghjuvan.
A voir également:
- Quel ordinateur choisir?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
bonsoir, donne une idée de buget autrement va la http://www.voodoopc.com./default.aspx
(alienware killer :))
(alienware killer :))
Bonjour
Es-tu intéressé par des ordinateurs d'occasions, ou tu en veux un neuf (comme ici) ?-)
Merci
Es-tu intéressé par des ordinateurs d'occasions, ou tu en veux un neuf (comme ici) ?-)
Merci
Bonjour
Si tu achètes un ordinateur neuf ; s'il te plaît ; valable pour tous ;
Pensez à bien converser soigneusement l'emballage pour le SAV !-)
* SAV = Service Après Vente .
La garantie risque de ne pas jouer :
=> Si tu, nous, n'emballons pas correctement notre PC, avant de l'envoyer au SAV .-)
Merci
Si tu achètes un ordinateur neuf ; s'il te plaît ; valable pour tous ;
Pensez à bien converser soigneusement l'emballage pour le SAV !-)
* SAV = Service Après Vente .
La garantie risque de ne pas jouer :
=> Si tu, nous, n'emballons pas correctement notre PC, avant de l'envoyer au SAV .-)
Merci