Traits horizontaux sur mon nouvel écran

blisard_55134 Messages postés 8 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis quelques jours j'ai un nouvel écran. Aucun problème,jusqu'à ce que je démarre un jeu (en l'occurrence watch dogs 2),des que le jeu démarre je vois des traits horizontaux sur l'écran (ça ne viens pas du jeu ni de mon pc car sur mon autre écran ,il n y a aucun problème )

Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:

6 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Les traits sont persistants ou seulement en jeu ?
0
blisard_55134 Messages postés 8 Statut Membre

En fait j'ai l'impression que mon ecran n'aime pas trop quand c'est sombre, c'est la ou on les voit le plus donc en gros oui mais quand les jeux ne sont pas demarré ça ne ce voit pas sur mon bureau
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > blisard_55134 Messages postés 8 Statut Membre

Débranches le moniteur électriquement pendant une dizaines de minutes et rebranches le.

Ca va virer l'électricité statique qu'il pourrait y avoir dedans.
0

Malheureusement ça n'a rien changé. ....J'aimerais ne pas avoir a le renvoyer ...Une autre solution peut être ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu dois avoir un bouton "auto" sur ton écran...essaie-le...
Cdt,
@+

0

Déjà fait plusieurs fois. Il ne fait qu ajuster la résolution d'écran
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Essaie de régler la fréquence...
0

Je ne peut pas... je suis à 60hz et je ne peut pas le changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre de ne pas pouvoir la changer, bien que 60 soit Ok...!
Dans l'OSD, tu ne peux rien faire ?
0

Bon je crois que je crois le renvoyer merci quand même
0

Essaie-le peut-être sur une autre machine avant...
0