Audio dépassant la capacité d'un CD

isou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est la suivante :
J'ai transféré une émission de radio se trouvant sur une ancienne cassette audio sur mon Mac et j'ai travaillé la piste avec Audacity pour enlever les bruits, couper les pub, relier les deux côtés de la cassette, etc...
J'ai exporté le tout en mp3, mais iTunes me dit que le morceau dépasse la capacité d'un CD audio.
Que puis-je faire comme modification pour que ça passe !!!
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Pas trop le choix ... deux, voir plus de CD..
0
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

plus simple .........une clé USB
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

aussi
0
isou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais ça m'arrange pas, c'est pour offrir :-(
Merci tout de même...
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

on ne sait pas toujours faire des miracles.
On ne peut pas mettre deux litres d'eau dans une bouteille de 75cl
0
isou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est sur ;-)
Mais j'avais vu sur un forum que cela se calculait d'après les paramètres du morceau à savoir la fréquence, la quantification, etc...
Donc je me demandais si il n'y avait pas un moyen de faire entrer ce morceau sur mon CD en procédant à une modification du morceau :-)
0