Pc Portable assez puissant pour de petit jeux ?

Jean -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable (Plus pratique pour regarder des films, série match de foot, travailler etc.), mais, j'aimerais aussi savoir si le PC que je compte acquérir me permettrais de jouer ? Le truc c'est que je joue seulement à des petits jeux (Par petits je veux dire pas trucs genre titanfall etc...) je suis plus sur les jeux Indes

Je voudrais notamment savoir si je pourrais faire tourner Slime Rancher, et si oui, en quel qualité ?
J'aimerais aussi savoir si Astroneer pourrais tourner sans bug.

Le PC en question : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x541ua-xx264t-blanc-15-6-4go-d/f-10709-asusx541uaxx264t.html

Merci
A voir également:

1 réponse

aumord Messages postés 627 Statut Membre 45

salut, oui il est bon, après pour ce prix je pense que tu peux avoir bien mieux quand même, même si je m'y connais pas assez pour te recommander là du coup
2
Jean

Merci pour la réponse, sinon je portais min choix sur ce PC parce que je l'avais vus quelque part, et le design est vraiment bon comparer à d'autre ordi, ainsi que son poids qui était très léger, après je pouvais pas tester de jeu dessus... Du coup tu pene que les jeux que j'ai cité pourrais fonctionner ? Parce que je m'y connais pas trop et je vois pas à quoi correspond la Intel graphic 510 ?
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

intel graphic 510, c'est le chipset graphique intégré au processeur, et qui remplace la carte graphique.
à 500€ il y a aussi la possibilité d'un i3+gt920m, mais je pense pas que ce soit plus puissant
0
Jean

Ah d'accord, donc c'est un peu le point faible du PC ? Mais je compte pas jouer énormément, et comme j'ai dis seulement des petits jeu donc ça serais suffisant ?
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

oui ça sera suffisant tkt
0
Jean

OK et ça risque pas de chauffer avec des jeux genre slime rancher ?
0