Passage d'un USB 2.0 9 broches à un USB 2.0 3 broches
RachidMls
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, alors voilà j'avais un ordinateur (montée par asus) qui avait 2 port usb en façade branchée par un port 3 broches . J'ai récemment changer de boitier et celui-ci a 2 usb aussi en facade mais avec un port pour la carte mère avec 9 "trous" pour 9 broches. Je voulais donc savoir si il y avais un moyen de passer de l'un a l'autre ?
Merci pour vos réponse ;)
Merci pour vos réponse ;)
A voir également:
- Passage d'un USB 2.0 9 broches à un USB 2.0 3 broches
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Slt
Je suppose que tu parles du connecteur qui va sur la carte mère
Un port USB 2.0, c'est au moins 4 pin ( 2 pour l'alim et 2 pour les datas)
Les connecteurs USB 2 sur carte mère ont toujours 10 trous dont un bouché faisant office de détrompeur.
Après tu as les câbles de boitiers USB 3 qui ont 19 broches qu'il faut connecter sur un port USB3 de la carte mère
D’après ce que je comprends (boitier avec port USB 3 et carte mère USB 2), c'est ce genre d'adaptateur qu'il te faudrait
Je suppose que tu parles du connecteur qui va sur la carte mère
Un port USB 2.0, c'est au moins 4 pin ( 2 pour l'alim et 2 pour les datas)
Les connecteurs USB 2 sur carte mère ont toujours 10 trous dont un bouché faisant office de détrompeur.
Après tu as les câbles de boitiers USB 3 qui ont 19 broches qu'il faut connecter sur un port USB3 de la carte mère
D’après ce que je comprends (boitier avec port USB 3 et carte mère USB 2), c'est ce genre d'adaptateur qu'il te faudrait