Refaire un pc gamer avec les base de l'autre
Zuralak
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Actuellement j'ai un Acer Aspire X1430 et j'aimerais savoir si je pourrais me remonter une tour ( pour jouer ) avec les base de celle que j'ai maintenant ( alim , carte mère etc ... ) en attendant d'acheter mieux . Voila ^^
A voir également:
- Refaire un pc gamer avec les base de l'autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
C'est un format mini-tour ce qui est loin d'être optimal pour en faire un PC de jeux. A ta place j'acheterais un boitier pas trop cher en format ATX qui est le standard.
Ton alimentation 220W n'alimentera pas grand chose de plus si tu veux te faire une bonne config.
Même si le format était bon il faudrait tout changer (carte-mère, processeur, RAM, carte graphique) donc non, tu ne peux pas garder cette minitour pour en faire un PC de jeux.
Ton alimentation 220W n'alimentera pas grand chose de plus si tu veux te faire une bonne config.
Même si le format était bon il faudrait tout changer (carte-mère, processeur, RAM, carte graphique) donc non, tu ne peux pas garder cette minitour pour en faire un PC de jeux.
Zuralak
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord et il caut mieux monter un pc soit meme ou d'en acheter un complet ?
arp-a
Messages postés
559
Membre
Dernière intervention
200
Beaucoup mieux de le faire soi-même, si tu choisis bien et que tu fais ce travail minutieusement en te renseignant sur le net ce n'est pas sorcier.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu ne peux pas faire grand-chose avec ce genre de pc. Tu peux, à la rigueur, garder le DD, le graveur de cd/DVD et les périphériques. C'est pratiquement tout.