Aidez nous

helene -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
svp aidez moi
jai preter mon ordinateur portable a mon petit frere qui ma telecharger un truc de merde dial messenger surtout que je sais pas si c'est payant c'est un truc de rencontre!
L acces est payant mais le telechargement je ne sais pas en plus je narrive pas a le desinstaller
svp aidez nous avant que se soir facturé sur notre abonnement telephonique et que mes parent s en rendent compte

11 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

BONJOIR kan meme:
pas de panique,il y a deux solutions: 1°- panneau de configuration;clic sur"ajouter ou supprimer des programmes"dans la liste clic sur "yes messanger" et supprimer. 2°- sinon clic sur "demarrer",en bas à gauche de l'écran,pointer le curseur de la sourie sur "yes messenger",une petite fenêtre va s'ouvrir,puis clic sur "desinstaller yes messenger".

Pour se dèsabonner à YES-MESSENGER il faut ouvrir le menu"aide"puis clic sur"contact".Une fenêtre va s'ouvrir,clic sur"comment se désabonné"(case8)puis un clic sur la partie bleu,une autre fenêtre s'ouvre,dans la partie "gerer vos abonnements" entrée votre speudo et mot de passe et laissez-vous guider.Pour information il y a un N°de tel en bas de page.Cependant d'après leur condition générale d'abonnement et non inscription car celle-ci est gratuite,aucun remboursement est possible même si vous résiliez votre abonnement avant son therme,pour celà,il faut les contacter par MAIL en expliquant votre mécontentement du site et de leur service et le remboursement sous peine de déposer plainte.Certe vous ne récupérerez pas la totalité mais les jours qui restent au therme de votre abonnement.Bon courage.
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

bon j'ai regardé viviblement l'installation est gratuite mais bon si il doit payer pour le reste ca craint , mais ton ptit frere rique de se perdre dans ce genre de site et croire au conte de fée alors que voilà !! il a quel age sans indiscrétion ?! j'ai 1 adresse de chat gratuit pour les mineurs avec des modulations (mots, etc ) ce n'ai pas du Q !biensur tu pe jamais tout gérer mais c'est gratuit et les modos sont là jour et nuit !car s'il est entré dans ce genre de rencontre autant que cela reste soft !!! lui expliquer aussi les risques etc meme si pour eux on est "ringard" nan on sais juste déjà comment c'est sans le net donc voilà

bizoux
0
helene

Oui bonsoir merci de votre aide!
En fait il a juste telecharger le maudit programme !ais il n'a pas eu le temps de s'inscri,ni davoir de compte ou de pseudo car je suis venu a temps!
Vous pensez que nous allons payer malgré tout?
0
helene

au fait ME je ne vois pas yes messenger et je ne peux pas aller dans le menu desabonner car justement il ne sait pas inscrit.On a pas acces a tout ca.Sur mon pc il y juste l icone dialmessenger quand je clique dessus il ya inscription et condition general,on na pas fait d inscription jai juste lu les condition generales. De plus dans panneau de configuration je narrive pas a le desinstaller on me dit que je nais pas un acces suffisant pour le supprimer.
Merci pour votre aide!
vraiment!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

nan mais ya toujours moyen dle virer

1/hijack

Télécharge HijackThis ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
0
helene

ce soir c'est un soir maudit raleuboleu! maintenant quand jouvre ma page internet il y a encor quelque heure javais la page hotmail maintennat jai une page avec french.icrfast.com
Avant de venir sur ce site jetais aller dans un site ou javais vu qu on me consieller de telecharger un truc pour nettoyer je penseais que ca me laurais fais mais comme je suis nul en info je nais aps reussi je vais esseyer ta metahode mais tu m en dire plus sur cette nouvelle page internet stp.
Merci
0
helene

raleuboleu je ne peux pas le telecharger il ya un message qui me dit quil bloque le telechargement par securité je crois que c est le truc que jai telecharger ta leur qui le bloque
qu en pense tu?
0

t'es sur koi?internet explo ou fixerefox avec ces alertes?kiss
0
helene

sur internet explorer
0

re

garde internet explo impérativement (tres important) mais en parrallele telecharge et surf via firefox (- dmerde, pubs et tres agreable aussi)

tu peut le telecharger ici gratuit et tu verra de toi meme !!!!:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

met le en place et regarde ce qui change, les possibilités, la vitesse, les manques de pages de pub !!

serieu essai et dis moi

kiss
0
helene > raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre

merci beaucoup!
0
helene > raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre

Mais au fait raleuboleu je n'arrive toujours pas a telecharger le logiciel pour supprimer ce dialmessenger.
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79 > raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre

il ne figure pas du tt dans pano de config?
0
sofia28 Messages postés 25 Statut Membre

salut ne craint rien , tu ne vas rien payer , l installation est gratuite ,si tu veux parler a quelqu un une fenetre s ouvre pour t invitier a s abonner .
je fais de la pub pour ce programme , je sais ce que je dis ne crains rien.
0
sofia28 Messages postés 25 Statut Membre

pour desinstaller n importe quel logciel sur votre pc je te conseil " smarty uninstaller " un logiciel tres puissants pour effacer toutes traces de logiciel installes sur votre machine
0

salut Hélène

tu en est où?

biz
0