Problème Audio Windows

Pir0u Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon père a un problème de son sur son ordinateur portable, j'ai essayé pas mal de trucs mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de réparer le registre, d'installer des nouveaux pilotes ou d'enlever des virus mais il n'en a pas. Voilà le problème, il n'a tout simplement plus de son, l'icone n'est plus là. J'ai aussi essayé d'activer le son et les éléments dépendants dans les services, le seul que je n'arrive pas à activer est le générateur de points de terminaison qui affiche l'erreur 193 : 0xc1. Je ne sais plus quoi tenter, c'est l'heure de demander de l'aide...

Merci d'avance !

A voir également:

27 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Fais une réparation de windows 7 sans pertes de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7

0
Pir0u Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement nous ne retrouvons plus le DVD...
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Double-clique sur le service --> Générateur de points de terminaison
Onglet récupération

Dans toutes les défaillances, met --> Redémarrer le service
Appliquer et OK.

Redémarre le pc.
0
Pir0u

Toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi la marque du pc ?
0
Pir0u

Asus Aspire 8930G
0

Fais une réinstallation de windows.
Regarde ce tuto --> Restaurer un Asus

Fais une sauvegarde des données personnelles avant de procéder.
0