Office Lens de Microsoft Corporation

Résolu
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu une publicité pour une application de Microsoft Corporation qui s'appelle Office Lens, et le téléchargement de cette dernière serait gratuit, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et si cela vaut le coup de le télécharger?

D'avance merci

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

En fait si tu penses Office gratuit tu vas être déçue car ce n'est qu'une application pour smartphone qui scanne des documents.
Le gros inconvénient, à mon avis, c'est que si tu l'utilises pour un document confidentiel, il est automatiquement transféré sur le cloud Microsoft : bonjour la confidentialité ! ;-)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

En effet, la cigale30, et c'est bien visible dans cette vidéo ...
0
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Merci pour vos réponses, et désolée d'avoir tardé à les consulter.
Je pense que je ne téléchargerai pas cette application.
Bonne journée.
0