Office Lens de Microsoft Corporation
Résolu
la cigale30
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une publicité pour une application de Microsoft Corporation qui s'appelle Office Lens, et le téléchargement de cette dernière serait gratuit, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et si cela vaut le coup de le télécharger?
D'avance merci
J'ai reçu une publicité pour une application de Microsoft Corporation qui s'appelle Office Lens, et le téléchargement de cette dernière serait gratuit, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et si cela vaut le coup de le télécharger?
D'avance merci
A voir également:
- Office Lens de Microsoft Corporation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
En fait si tu penses Office gratuit tu vas être déçue car ce n'est qu'une application pour smartphone qui scanne des documents.
Le gros inconvénient, à mon avis, c'est que si tu l'utilises pour un document confidentiel, il est automatiquement transféré sur le cloud Microsoft : bonjour la confidentialité ! ;-)
En fait si tu penses Office gratuit tu vas être déçue car ce n'est qu'une application pour smartphone qui scanne des documents.
Le gros inconvénient, à mon avis, c'est que si tu l'utilises pour un document confidentiel, il est automatiquement transféré sur le cloud Microsoft : bonjour la confidentialité ! ;-)
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
En effet, la cigale30, et c'est bien visible dans cette vidéo ...