Office Lens de Microsoft Corporation
Résolu
la cigale30
Messages postés
146
Statut
Membre
-
la cigale30 Messages postés 146 Statut Membre -
la cigale30 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu une publicité pour une application de Microsoft Corporation qui s'appelle Office Lens, et le téléchargement de cette dernière serait gratuit, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et si cela vaut le coup de le télécharger?
D'avance merci
J'ai reçu une publicité pour une application de Microsoft Corporation qui s'appelle Office Lens, et le téléchargement de cette dernière serait gratuit, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et si cela vaut le coup de le télécharger?
D'avance merci
A voir également:
- Office Lens de Microsoft Corporation
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
En fait si tu penses Office gratuit tu vas être déçue car ce n'est qu'une application pour smartphone qui scanne des documents.
Le gros inconvénient, à mon avis, c'est que si tu l'utilises pour un document confidentiel, il est automatiquement transféré sur le cloud Microsoft : bonjour la confidentialité ! ;-)
En fait si tu penses Office gratuit tu vas être déçue car ce n'est qu'une application pour smartphone qui scanne des documents.
Le gros inconvénient, à mon avis, c'est que si tu l'utilises pour un document confidentiel, il est automatiquement transféré sur le cloud Microsoft : bonjour la confidentialité ! ;-)
Raymond PENTIER
Messages postés
71821
Statut
Contributeur
17 376
En effet, la cigale30, et c'est bien visible dans cette vidéo ...