Pas moyen de trouver comment changer de sonnerie sur mon nv tel

Fermé
MUMU - 16 déc. 2016 à 11:56
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 déc. 2016 à 12:11
Bonjour, pas moyen de changer de sonnerie de mon nouveau tel polaroid phantom5 compliquer et pas expliquer cordialement


A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
16 déc. 2016 à 12:11
bonjour
comme sur quasiment tous les mobiles sous android ça doit être dans paramètres->sons et notifications..
mais inconvénient des mobiles super low coast, les modes d'emplois sont souvent peu détaillés et, quand ils sont en français, c'est déjà bien.

il est toujours possible de télécharger le mode d'emploi sur le net, à condition de bien indiquer la version exacte de l'appareil

et surtout en gardant une attention toute particulière pour ne pas télécharger autre chose, que ce qu'on a besoin: logiciels tiers, pourriciels divers..
cherchez bien, certains sites sont payants, d'autres gratuits mais demandent de s'inscrire, d'autres sont en accès libre....
voici un exemple:
https://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_mobile/polaroid.php
mais n'étant pas allé plus loin je ne sais pas les conditions du site
0