Tour Pc

Résolu
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bONJOUR

Pourriez vous m'aider, je recherche une tour pour aller seulement sur internet, et ne pas mettre trop cher , merci de votre aide
j'ai l'écran, le clavier, la souris
Bonne soirée
Jovalbonne
A voir également:

3 réponses

jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci pour la réponse
mais mon mari ne veut pas changer ses vielles habitudes il veut garder le style ancien !!!! écran tour clavier souris!!!!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pas plus de 200€
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Bonne soirée
0