Windows 10 les .exe ne se lancent plus et d'autres problèmes

Fermé
BennydeChicago - Modifié par BennydeChicago le 15/12/2016 à 06:31
 BennydeChicago - 15 déc. 2016 à 18:26
Bonjour,

Je poste une question un peu à bout de nerf depuis le windows uptade de cet après midi (je bataille depuis) je n'ai littéralement plus rien qui ne marchent lorsque je veux ouvrir une application elle ne se s'ouvre pas (néanmoins le processus apparaît dans le gestionnaire des tâches) pas moyen de l'ouvrir avec un clic-droit>ouvrir ni en passant par la barre d'exécution (Windows+R) j'ai pris connaissance de certaines solutions dont je ne peux malheureusement pas les appliquer ce qui amène à un autre problème : lorsque je désire ouvrir l'invit de commandes en admin il est censé s'afficher un UAC (je crois que ça s'appelle comme ça le message qui te demande de confirmer les actions du genre modifier des paramètres et tout) bah il ne s'affiche pas juste un écran assombri que je ne peux le quitter qu'en faisant CTRL+ALT+SUPPR (qui m'amène à un écran noir que je ne peux quitter qu'en faisant ECHAP pour retourner sur le bureau) j'ai aussi essayé de restaurer le système à une date antérieure mais rien ne change

Donc pouviez vous m'aider s'il vous plaît je suis à court de solutions

Édit:je viens modifier mon message car maintenant je n'ai plus accès à Internet et je ne peux plus ouvrir la barre des notifications
A voir également:

2 réponses

aidenayli Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 19
15 déc. 2016 à 07:24
tu sais pour lancer les exe sur windows 10 il faut le mettre completement a jour sinon rien ne se lance
0
BennydeChicago
15 déc. 2016 à 18:26
Bonsoir

Si ça aurait été ça depuis longtemps ça aurait été ça

Du coup j'ai essayé de réinitialiser mon ordinateur (tant pis pour mes donnés perdus ) mais pas moyen après le message comme quoi la reinitialisation est prêt comme quoi il me prévient que mes applis fichier et tout seront supprimés bah il me marque qu'il a eu un problème lors de la reinitialisation de mon PC
0