PC Hors service, processeur mort?

Billy943 Messages postés 2 Statut Membre -  
Billy943 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, comme écrit dans le titre j'ai un problème d'hardware.

Le problème est survenu lorsque je joué à un jeu, le PC a crashé et depuis d’horrible carré vert, blanc violet apparaissent dès le lancement de Windows accompagné d'un ralentissement extrême du pc (souris qui sa déplace extrêmement lentement, impossible d'ouvrir ou lancer quoi que ce soit) .

J'ai cru dans un premier temps que c'était dut à ma carte graphique, j'ai donc fais fonctionner ma garantie mais en vain je l'ai remonté aujourd'hui et toujours la même constat..
Quand je lance le pc sans carte graphique l'écran m'indique qu'il n'y a pas de signal pourtant j'entend bien Windows se lancer. Après quelque recherche je suis arrivé a l’hypothèse que c'est mon processeur qui a surement surchauffé et rendu l'âme mais je m'interroge quand même ne voulant pas faire fonctionner toute mes garanties les une après les autres pour rien! ^^

Merci d'avance à ceux qui s'arrêterons sur mon problème.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Faudrait déjà indiquer toutes les informations sur la configuration... et sur la manière de connecter les sorties graphismes dans chacun des cas.
-1
Billy943 Messages postés 2 Statut Membre

De ce qui est de ma configuration:
processeur : INTEL - Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
Carte mère: ASUS - Asus Z97-A
RAM : CRUCIAL - DDR3 Crucial Ballistix Tactical LP, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 8
Carte graphique : GAINWARD - Gainward GeForce GTX 970 Phantom, 4 Go
SDD : SAMSUNG - Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III
Disque dur : SEAGATE - Seagate Barracuda, 1 To
Alimentation : FORTRON - Fortron Aurum S, 500W

De ce qui est ma manière de connecter les sorties graphismes je suis pas sur de bien saisir. Mais en tous cas je suis en HDMI dans les deux situations, et dans le cas où je retire la carte graphique bah je me contente de l'enlever et je branche le hdmi sur la carte mère.
0