Comment reparer ma ds

Résolu/Fermé
ferre - 19 août 2007 à 18:00
 moundir - 18 sept. 2009 à 08:36
comment reparer ma ds l'ecrand tactile ne marche pas
A voir également:

52 réponses

voila jai la vidio de tube marche mal el ne pas rapide
1
Ma DS a le bouton power qui ne marche plus

que puis je faire en plus elle est plus sous garantie

1
Bonjour,

Je peux vous la reparer ou la racheter au choix.
0
naturalkiler
31 mars 2009 à 21:35
Bonjour j'ai un probleme le bouton L de ma nintendo ds lite ne fonction plus merci de me dire comment je pourais la réparer.
1
Bonjour,

Il y a un microswitch soudé sur la carte mere qu'il faut remplacer, l'operation est très delicate.

Si vous etes interesser je propose cette prestation.
0
Mr.snoosnoo Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 1
31 mars 2009 à 22:09
jcompren po comment vos ds peuvent etre si faible et tapettes. C'EST VRAI QUOI on vit pas dans un monde de noob ici. moi ma ds a déja subbit un sort pire que sa: un jour jétait un peu en retard pour prendre mon bus, jai mit ma ds dans ma poche de manteau, puis, sans savoir je navait pas remarqué que la poche était resté ouverte, deviner quoi, elle a tomber quand je courais, elle a attérit brusquement sur la rut comme un avion atterit et a glisser quelque 2 metres de distnaces. appart que le bouton ''L'' marche moins bien qu'avant, elle a toujours sont meme style et marche toujours aussi bien, elle na que quelque graffignure pas trop visible dessus mais appart ca tout le reste est IM-PÉ-CA-BLE.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé un site où j'en aurait pour 25 € tout compris mais le souci faut que je l'envoie par la poste
1
Mr.snoosnoo Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 1
1 avril 2009 à 19:43
bein justement c que lenvoi, les taxes et le prix canadien de tout ca risque detre pres de 100 piasses
0
bonjour a tous et a toute,je viens récemment d'acheter une nintendo Ds lite mais les jeu du slot 1 ne marche pas car un bout de métal de celui-ci et a moitié enlevé,donc si vous pouvez m'aidez a réparer se problème ,
dites moi chez qui l'envoyer pour la réparé a cout sûr,avec un bon prix SVP!
Merci d'avance!
1
Mon ecrant de ds beugue comment faire ? Et ma garantie fini aujourd'hui si j'ai le bon souvenir donc voila j'ai peur quelle ne marche définitivement plus =(
0
ma DS est cassée car je joué au jeu DS foot de rue et j'y arrivais pas j'ai donc donné un coup de stylet très fort et je ne peut plus joué au jeux tactile et les miens sont tous tactile !!! que faire je vous en supplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu a ka aller ou tu la acheter avant la garantie finissnt
0
reponde au message > tag
4 mars 2009 à 11:19
va a carreffour avec ta ds est pour 69 euro il tent donne une autre contre la tene
0
sarasou > reponde au message
3 avril 2009 à 12:48
tu es sur que carrefour la reprenne à 69€??? y'a d'autres magasin qui les reprennent même cassées, car la mienne c'est arrêtée du jour au lendemain et le fait est qu'elle n'est plus sous garantie; en fait elle ne s'allume plus
0
fredaster27140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 > sarasou
18 août 2009 à 22:42
bsr c est pas une reprise c est echange standard comme pour un demareur de voiture cldt
0
mon micro ne marche plus est ce que je peut le réparer moi mème ?
0
non moi aussi j ai eu se probleme il fo l amener la ou on peu la repare je pansse que sa s apel la SAV il vous la repare en 1ou 2 semaine moi sa a ete en 1 semaine apre vous avez votre DS niqel
0
kaliam > ANTOTO13800
11 mars 2009 à 13:03
merci bocou antoto & encor merci
0
Mes enfants separés les 2 écrans de la ds lite et il y a des fils qui se trimbalents partout. Ou puis je la faire réparer?
Merci
0
chére léa
désolé mais c'est fichu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 8
10 août 2008 à 11:03
Moi j'ai fait tomber ma ds et l'endroit entre l'écran tactile et l'écran supérieur est cassé tout a gauche .y a t-il un magasin a paris pour les reparations, ca fait plus d'un que je l'ai.
0
Salut!
Voila:
La DS d'une amie est tomber dans l'eau est on ne sait pas comment la réparer,on la démonter,secher,remonter et sa ne marche toujours pa.
J'ai penser a racheter une batterie neuve mais j'ai peurn d'user des sous pour rien si sa ne marche pa.

Merci d'avance!!!

PS:elle m'a dit :"Si tu la répare je te la donne" et moi avec ma DS toute pourri (la première qui est sorti) j'ai accepter X)
Merci d'avance pour l'aide!!!
0
Désolé de te dire ça mais une console qui a pris l'eau est définitevement hs, l'eau etant conducteur cela court circuite toute l'electronique qui est sous tension avec la batterie.

Je peux te la racheter pour les pièces récupérable si tu veux.
0
LECOUPLEDU13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 19:47
Slt a toi l ami j'ai eu un probleme sur ma ds lite cassée l ecran tactile ne marchait pas ni le micro donc je l ai envoyé car ils faisaient un devis gratuit http://www.jeux-video-occasion.com/ meme pas de frais pour le devis c etait gratuit..
0