Mises à jour impossibles!
Résolu
iemo31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
iemo31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iemo31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le gestionnaire m'affiche une erreur quand je tente d'installer les mises à jour:
E: dpkg a été interrompu. Il est necessaire d'utiliser dpkg-configure-a pour corriger le problème.
E:_cache>open () failed, please report.
Je suis nouvelle utilisatrice Linux Mint, je ne comprends rien, que dois-je faire pour corriger cette erreur?
Merci mille fois!
Le gestionnaire m'affiche une erreur quand je tente d'installer les mises à jour:
E: dpkg a été interrompu. Il est necessaire d'utiliser dpkg-configure-a pour corriger le problème.
E:_cache>open () failed, please report.
Je suis nouvelle utilisatrice Linux Mint, je ne comprends rien, que dois-je faire pour corriger cette erreur?
Merci mille fois!
A voir également:
- E: _cache->open() failed, please report.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Salut,
C'est marqué noir sur blanc dans le message d'erreur ;-\
Ouvre un terminal et tape :
Si ça ne solutionne pas le problème, essaie avec
C'est marqué noir sur blanc dans le message d'erreur ;-\
Ouvre un terminal et tape :
sudo dpkg --configure -a
Si ça ne solutionne pas le problème, essaie avec
sudo apt-get install -f
Merci,
j'ai essayé les deux sans succès...
réponse à la première commande: non trouvée, réponse à la deuxième: connait pas install f.
j'ai essayé les deux sans succès...
réponse à la première commande: non trouvée, réponse à la deuxième: connait pas install f.
voila la réponse:
dpkg: /usr/bin/dpkg /etc/dpkg /usr/lib/dpkg /usr/bin/X11/dpkg /usr/share/dpkg /usr/share/man/man1/dpkg.1.gz
dpkg: /usr/bin/dpkg /etc/dpkg /usr/lib/dpkg /usr/bin/X11/dpkg /usr/share/dpkg /usr/share/man/man1/dpkg.1.gz
Donc la commande dpkg existe bien, ce qui signifie que ton message d'erreur (réponse à la première commande: non trouvée) est du à une erreur de ta part dans le lancement de la commande ;-(
Peux-tu retaper la commande et surtout nous faire un copier/coller de ton terminal (commande + éventuel message d'erreur).
Peux-tu retaper la commande et surtout nous faire un copier/coller de ton terminal (commande + éventuel message d'erreur).