Problème avec le logiciel Limewire
Erdna
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mounirdu13500@html.fr -
mounirdu13500@html.fr -
Bonjour
Depuis 2 jours, je n'ai plus accès au logiciel Limewire; lorsque je clique sur l'icône, rien ne se passe. J'ai supprimé le logiciel et j'ai l'ai téléchargé à nouveau mais le résultat est le même. J'ai la version de base 4.14.8 qui a remplacé 4.12 que j'avais. Ce peut-il que la version de base ne soit plus gratuite? Quelqu'un a-t-il déja eu le même problème?
Merci pour votre réponse.
Depuis 2 jours, je n'ai plus accès au logiciel Limewire; lorsque je clique sur l'icône, rien ne se passe. J'ai supprimé le logiciel et j'ai l'ai téléchargé à nouveau mais le résultat est le même. J'ai la version de base 4.14.8 qui a remplacé 4.12 que j'avais. Ce peut-il que la version de base ne soit plus gratuite? Quelqu'un a-t-il déja eu le même problème?
Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonjour
fait une restauration de ton système, avant ton problème
tu va le retrouver
sinon, tape sur Google
Limewire français télécharger. gratuit -
Bonjour, je me permets de te signifier que limewire n'est pas forcement le logiciel le plus adapté au peer to peer. En effet, il est concu a la base pour les macintosh. Ainsi, les problèmes sont omniprésents. J'avais également optépource freeware mais j'ai eu le même pb et je me suis tourné vers E-mule qui présente l'avantage d'avoir un salon d'aide accessible tout le temps!!
-
Bonjour,
bonjour tarrive pa a faire marché limewire
alor telecharger emule ^^ c'est sans probleme et c super bien