Ati radeon plante sous XP

Jason -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,

ça fait deux ans que j'avais une carte d'acquisition radeon sous wp. j'ai voulu changer de carte mère et j'ai mis une epox ( avec un amd 2.5Ghz).

Mon problème est qu'il est maintenant impossible d'installer xp sur cette machine, tout les essais de l'installe d'xp ce résume à un écran bleu ou un plantage complèt de la machine.

J'ai alors essayé de faire un multiboot avec 2000 et ça fonctionne!

Enfin presque!!! j'arrive enfin sur le bureau d'xp mais après 2-3min je n'ai plus rien à l'écran et celui ci se met en veille (donc pas le temps d'installer les drivers). La première fois que je suis arrivé sur le bureau j'ai reçu un message pour me dire que la carte posais problème avec xp (alors que je fais de l'acquisition de puis deux ans sous xp!!!???)

Par contre sous 2000 ça fonctionne très bien puisque j'ai réussi à mettre les drivers, sous xp j'ai même eu une résolution en 8bits!!!

Je n'en peux plus, help me please
A voir également:

67 réponses

Aziznetstudio Messages postés 1 Statut Membre

Salut tout le monde

moi aussi j'ai le meme probleme avec mon diagnostique :

Carte mere GIGABYTE 945 : marche sans probleme sans ma carte graphiqe
2 Go RAM : j'ai tester avec Ultimate Boot CD et sans problem
et Carte graphique ATI 9700 PRO : le probleme est la ; le mesage d'erreur et ( Probleme de materiel Video )

j'ajoute que vista 5600 marche tres bien avec le driver d'origine de la carte ATI 9700 PRO ( pas le driver de la version finale de vista )

merci d'avance a tout le monde , ...
0
camayenne

Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphic hp paviliona 1328x
0
camayenne

Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte audio hp paviliona 1328x
0
renep1485

bonjour
javais une instalation vista et je ne lemais pas , jai donc formater et jai installez xp mai jai un probleme jai eternet qui ne veus pas ce maitre emplas et jai remarquer que vgasave est en defaus , jai une carte ati merci a vous de me donner une reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty

mettre le patch chez microsoft xp 458569588 et tout et ok
0
azerty

ok en plus pilote ancien graphique
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

azerty s'est un post de 2005 à 2007.Inutile de poster sur ce sujet
0