Probléme de pare feu (désactivation)
m mercadier yohan
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
bonjour a vous !!
Nouveau adhérent à l'adsl, je découvre les possiblités de cette outil cependant aprés avoir télécharger limewire fonctionnant sans problémes mais avec des réponses limités, j'ai voulu essayer e-mule mais celui ci m'assure que mon pare feu bloque les transferts alors que mon pare feu windows est déconnecter étant donné que j'utilise kapersky.
alors je demande votre aide pour comprendre ce probléme ???
merci d'avance pour vos réponses!!
mercadier yohan
Nouveau adhérent à l'adsl, je découvre les possiblités de cette outil cependant aprés avoir télécharger limewire fonctionnant sans problémes mais avec des réponses limités, j'ai voulu essayer e-mule mais celui ci m'assure que mon pare feu bloque les transferts alors que mon pare feu windows est déconnecter étant donné que j'utilise kapersky.
alors je demande votre aide pour comprendre ce probléme ???
merci d'avance pour vos réponses!!
mercadier yohan
A voir également:
- Probléme de pare feu (désactivation)
- Désactivation compte facebook - Guide
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Comment désactiver le rond bleu de whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour m mercadier yohan
et bienvenue sur CCM
voila un lien global répondant à ta demande...
tiens nous au courant...
le lien ici :
https://www.google.com/search?q=probleme+pare-feu+pour+emule&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SUNA&gws_rd=ssl
--Hacker pour apprendre, et non pour detruire...
et bienvenue sur CCM
voila un lien global répondant à ta demande...
tiens nous au courant...
le lien ici :
https://www.google.com/search?q=probleme+pare-feu+pour+emule&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SUNA&gws_rd=ssl
--Hacker pour apprendre, et non pour detruire...