Chute d'ordinateur

Justined31 -  
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseil. Je viens de remarquer qu'une touche de mon clavier rétroéclairé ne fonctionnait pas (j'avais meme pas vu qu'il y avait un rétroéclairé avant). De plus il semble avoir un problème d'assemblage de l'écran car parfois dans un coin on dirait comme si j'appuyais avec mon doigt si je bouge le cadre ca s'arrête. Je pensais contacter le SAV puisque cela fait un peu moins de 6 mois que je l'ai acheté.
Mais là GROS PROBLEME puisqu'on vient de faire tomber mon ordi et un des coins est enfoncé. Du coup je sais pas quoi faire car ils vont surement me dire que c'est causé par la chute les problèmes précédents non ?
Qu'est ce que je peux faire maintenant ?
Il est neuf je suis dégoutée... HELP !
Merci
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 329

Bonjour

amha, même si ce n'est pas la cause du problème, ils vont en profiter pour annuler la garantie sauf si tu arrives à prouver que le clavier ne fonctionnait pas correctement avant la chute
0