Mon PC asus est neuf mais il rame
nomort
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nomort Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nomort Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur asus F555Y, mais celui ci ram vraiment beaucoup.
quand je souhaite aller sur Firefox ils mais au moins 20 minutes pour ouvrir la page.
il ne veut pas lire les vidéo qui sont sur clefs ( le titre s’affiche mais l'écran reste noir). et même les fichier sont long a charger. comment est ce que je peut résoudre
c'est problèmes?
merci.
je viens d'acheter un ordinateur asus F555Y, mais celui ci ram vraiment beaucoup.
quand je souhaite aller sur Firefox ils mais au moins 20 minutes pour ouvrir la page.
il ne veut pas lire les vidéo qui sont sur clefs ( le titre s’affiche mais l'écran reste noir). et même les fichier sont long a charger. comment est ce que je peut résoudre
c'est problèmes?
merci.
A voir également:
- Mon PC asus est neuf mais il rame
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Un PC neuf qui rame comme ça ce n'est clairement pas normal, c'est sans doute un problème matériel. Tu devrais l'envoyer au SAV ou demander un remboursement tant que tu es encore couvert.
nomort
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci mais on ne peut rien faire d'autre qui pourrais remédier ace problème ?