Dissociation skype et microsoft impossible

Fermé
ares.etya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 01:18
contrariness Messages postés 19494 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 12 déc. 2016 à 19:01
Bonjour,

J'ai lu plusieurs forums sur comment dissocier les comptes skypes de microsoft. Mon problème est un peu plus compliqué que cela.

Un de mes comptes de messagerie gmail, configuré sur outlook 2016, s'est associé au compte skype de ma fille. Raison : mon adresse mail est celui que l'on a utilisé pour ouvrir son compte skype,

Résultat : l'avatar et les petits "statuts" rigolos de ma fille adolescente apparaissent sur tous les courriers que j'envoie depuis ce compte-là. Ce qui n'est pas très sérieux.

Je suis allée sur le compte skype de ma fille en ligne et, étonnement, dans "paramètres", le compte dit ne pas être associé à Microsoft. Et en même temps, quand je vais sur l'assistance skype, je vois comme message "En raison des modifications en cours, l'association et la dissociation des comptes Skype et Microsoft ne sont actuellement pas disponibles", ce qui n'est pas très encourageant.

Ma fille a enlevé son avatar et ses messages et je ne les ai plus, mais l'ancien avatar y reste.

Quoi faire ?


A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19494 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 6 064
Modifié par contrariness le 11/12/2016 à 09:01
Il existe 2 Skype :
Celui integre a Windows et l'independant "Skype Desktop" (Skype pour bureau Windows par ex.).

Vous pouvez essayer le telecharger Skype Desktop et voir si cela ne resout pas votre probleme... Ils peuvent fonctionner sur le meme poste, mais c'est soit l'un, soit l'autre.
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
ares.etya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 20:25
Bonjour,

Je viens de faire comme vous m'avez dit, mais cela n'a rien changé. Mon compte mail reste associé au compte skype de ma fille. J'ai peur de l'avatar qu'elle mettra plus tard...

D'autres idées ?
0
contrariness Messages postés 19494 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 6 064
Modifié par contrariness le 12/12/2016 à 19:01
Et si vous desactivez les associations depuis votre compte et celui de votre fille sur Gmail ?? (a faire dans les 2 comptes)
0